goudurix 0 Posté(e) le 12 février 2008 copier coller d'un autre forum 063 Citation :a pirmil (nantes) le 9 mars une petite concentration d'americaines ça devrait etre sympa pour info, pirmil est un parking de nantes ou une fois par mois se regroupent tout ce qui roule et qui est exotique! tous les mois on a le droit aux corvettes, mustang (mach1 et derniere generation compressée et derniere generation gt500 le mois dernier), bel air, el camino... mais aussi ferrari lambo maserati mais aussi porsches (pleins pleins pleins dont une carrera gt vue dernierement ) mais aussi anglaises tres exotiques a foison et autres ancetres sympas..... claquage des yeux garanti je propose cette date car en fevrier ça fait a la fois vite, et je peux pas en mars ça laisse le temps de s'organiser et de reserver notre dimanche, bloquer la date quoi.... alors, des partants qui veulent sortir de leur trou? je sais qu'il traine des camaro par la bas manifestez vous des interréssés ici? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goudurix 0 Posté(e) le 9 mars 2008 c'etait aujourd'hui, 3 cam 3eme gén, et un firebird ont répondu a mon appel, a eux d'autres 'ricaines etaient presentes: une 'vette C4, 2 cadillac, une buick..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2008 ben c'est bien ça ! c'était dans le cadre d'un rassemblement d'anciennes ? je vois de belles européennes dans le fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goudurix 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Photos de Pirmil - Mars et une des cad' presente choisie au hasard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2008 rhaaaaaaaa ! j'adoooooooooooooooore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrissteele 0 Posté(e) le 10 mars 2008 super bonne initiative! 031 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2008 je me répète mais .... putain les beautés ! matez par là ! http://fred441.free.fr/load.php?lng=&marque=Cadillac&mode=photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david29 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Phil a écrit:je me répète mais .... putain les beautés ! matez par là ! http://fred441.free.fr/load.php?lng=&marque=Cadillac&mode=photo sur le pc de ma voisine ,racourci créé 013 flash Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goudurix 0 Posté(e) le 10 mars 2008 dommage que mon message suscitte plus d'interet apres coup 072 m'enfin ceux qui veulent/peuvent.... pourront se rattraper le 13 avril a vannes pour le premier RDV mensuel Vannetais venez le soutenir... au moins le 1er Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emery 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Désolé... Le 13 Avril je peux pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel44 0 Posté(e) le 11 mars 2008 goudurix a écrit:Photos de Pirmil - Mars et une des cad' presente choisie au hasard... pas la plus laide certainement ! 051 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites