Invité Posté(e) le 9 février 2008 Salut 023 Donc voilà une petite video que j'ai faites du trocadero 2008 Elle dure 5minutes et 25 secondes. Voilà le lien , la video se trouve sur la 1ere page du site : http://www.ninoy.fr A bientôt 042 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LE BRAS YVES 0 Posté(e) le 10 février 2008 PAS PU OUVRIR DOMAGE A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DOM. 0 Posté(e) le 10 février 2008 C'est vrai que dans la culture américaine il y a de belles voitures et là on a un bel exemple.Beau rassemblement et petite vidéo sympa. 185 026 DOM. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2008 Merciiii 042 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérémie01 0 Posté(e) le 12 février 2008 La fin de la vidéo avec le mini burn de la stang me rappelle la mienne, ça burn que d'une roue 063 152 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2008 jérémie a écrit:La fin de la vidéo avec le mini burn de la stang me rappelle la mienne, ça burn que d'une roue 063 152 Oui 013 , je comprend toujours pas pourquoi ca burn d'une roue , meme dans le film bullitt , la mustang burn d'une roue 151 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2008 bah tout le jus est envoyé sur une seule roue .. pas d'autobloquant ou de diff à glissement limité dispo en option ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2008 Phil a écrit:bah tout le jus est envoyé sur une seule roue .. pas d'autobloquant ou de diff à glissement limité dispo en option ? Ah okkk a150 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2008 des deux roues: Dans la team, moi ça ne burn que d'une roue ... Rafe lui des deux; simple question d'équipement des voitures en fonction de leur destination ! A savoir que la mustang n'est pas une sportive à la base. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2008 Phil a écrit:des deux roues: Dans la team, moi ça ne burn que d'une roue ... Rafe lui des deux; simple question d'équipement des voitures en fonction de leur destination ! A savoir que la mustang n'est pas une sportive à la base. Magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérémie01 0 Posté(e) le 13 février 2008 Le pont autobloquant était aussi dispo sur les mustang des 65. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Englishrafe 0 Posté(e) le 13 février 2008 Je suis sur que des autobloquants existent pour vos Mustangs anciennes. Il faut simplement débourser $400 à $500 + le port pour en avoir! Par contre, ça changera complètement le comportement de la voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites