admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 4 février 2008 vu a brest une Mustang V6 cab rouge a bandes noire modele 2006 ! proprio habite bd de l'europe ! domage que ce ne soit pas une GT pas pas mal ! 023 @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emery 0 Posté(e) le 4 février 2008 Je crois que je connais le proprio Un officiers au boulot. J'ai un peu parler avec lui pendant qu'il attendait sa voiture. Un stang 2007 V6. C'est peut être lui.......? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 5 février 2008 non emery c'est encore une autre mais a la base tu risque de tomber sur une mustang V6 bleu 2006 egalement tres sympa 023 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emery 0 Posté(e) le 6 février 2008 Je sais qu'il y a un aéro qui en a une bleue, mais en GT. A suivre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinc1111 0 Posté(e) le 6 février 2008 pour + d'info il me semble que c'est celle du coussin de mon bof , il est de landerneau et c'est lui qui avait la mustang cab de 1969 rouge bande blanche,mais a veriferbye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites