Invité Posté(e) le 1 février 2008 Qui qui vient ??? quoi qu'on fait ??? Phil, présent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie04 0 Posté(e) le 1 février 2008 Coucou Je serais présente et Pierre aussi accompagné A dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CAMASTANG 0 Posté(e) le 2 février 2008 nous seront présent également 023 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel44 0 Posté(e) le 2 février 2008 soucis de carbu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Englishrafe 0 Posté(e) le 2 février 2008 OK pour demain (sauf si ouragan et pluie diluviale ! ) On séra vers 14h. A demain, Rafe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emery 0 Posté(e) le 2 février 2008 Vu la pluie annoncée, je serais là avec la Cam. A demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Englishrafe 0 Posté(e) le 3 février 2008 Vu le temps d'hors, je pense pas bouger cet après-midi. C'est de la On vera à midi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2008 Plouzané: venteux mais sec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry32 0 Posté(e) le 3 février 2008 Je fais un saut en Corvette. 031 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2008 balade ou karting vu le temps ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
detroit29 0 Posté(e) le 3 février 2008 SALUT PHIL JE CHERCHE UN TAXI POUR CET APREM PEUX TU VENIR ME CHERCHER EN VOISIN ? NICO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2008 Salut Nico c'est mal barré ! ! je pars à 13h20 rejoindre une copine puis on arrivera au rencard vers 15h / 15h30 si j'avais été seul sans pb, mais là c'est pas trop possible 054 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
detroit29 0 Posté(e) le 3 février 2008 ok pas de probleme je vais me débrouiller. nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérémie01 0 Posté(e) le 3 février 2008 Amusez vous bien 031 et ramenez quelques flash pour les absents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2008 Ma maigre moisson ... à noter une superbe Maserati ... pas le modèle le plus sexy (feux arrières classiques, pas en boomrang), mais magnifique au demeurant ! Des formes fluides, une bonne bouille de GT ... et un moteur Ferrari ... bref, une beauté Italienne ! J'espère avoir l'occasion de la photographier sous un temps ensoleillé avec mon reflex bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 5 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites