Invité Posté(e) le 22 janvier 2008 Salut des news ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 JV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2008 mwarf, on ne sera que deux ? 152 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 non non je sais que eric y va egalement, jeam marc, louis, .... arrivé de nouveaux mustang 2002 pontaic firebird 4th encore une autres de rennes ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
detroit29 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 salut les gars pour moi ,je déménage ce week end et donc si c'est fini samedi pourquoi pas ? vous partez à quelle heure? nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo20 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 salut je serai à concarneau si ma soirée de samedi n'est pas trop arrosée 068 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann23 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Quelqu'un peut me rappeler l'heure du RV au Buffalo ...? 063 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2008 ah voui, excellente question ! Jérôme, si tu peux préciser les heures de rdv pour le départ de Brest et le rencard buffalo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 le rencard est à 14h15 / 14h30 buffalo de concarneau ! depart de brest (longchamp) à 13h20 depart 13h30 maxi @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2008 mmmm .... d'ac ...je tracerai peut être directement de chez moi, on se chopera p'tèt sur la route 66 152 (enfin .. la N165 ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Englishrafe 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Si beau temps, présent aussi ! (Même si c'est pas si beau que ça - on va quand même faire l'effort 109 ) Rafe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 013 normalement d'apres la meteo ! j'ai fais un peut de pub dans le telegramme a180 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CAMASTANG 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 Nous venons mais ne mangeront pas au buffalo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo20 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 bon ben vue que rafe et moi on est de poullaouën , on part ensemble . à demain flash Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALEX56 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 Salut ça sera pour la prochaine fois Bon Dimache 026 @+ALEX56 a150 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 pas de stang 2002 mais d'autres nouveaux membres il est fort probable que ce rencard donne vie au une TFB56 avec un nouveau rencard sur vannes @ suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel44 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 heu ...................... la cad est règlée façon dragster 055 pour l'instant , vaut mieux pas prendre la route , bientôt tour rentre dans l'ordre ! je suis sur le carbu . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2008 ayé, bien rentré du grand Sud ! 280 de plus au compteur de l'Olds ... passé une bonne partie du retour à doubler des déplaçoires en plastique 152 031 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinc1111 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 042 alors s'etait bien yavait du monde ??????? avec se beau temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel44 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 ça c'est du bonheurs , même que par jalousie ils ont critiqués ta caisse , mais par jalousie ! z'ont pas tentés z'auraient bien voulu mais manman dit qu'ça bouffe la 307 sw ça bouffe aussi mais du crédit t'est heureux avec pas eux y z'ont fait comme le voisin méééééééééééé non cé pas méchant 053 et puis surtout c'est une OLDS et là tout est dit 023 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérémie01 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Des photos de ce rencard? flash 185 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 je vais en mettre dans la semaine ! flash Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2008 à noter que les sudistes ont le cul un peu collé à leurs fauteuils ! on salue donc les présents à ce rencard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérémie01 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Jérôme 29 a écrit:je vais en mettre dans la semaine ! flash ok 013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinc1111 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 cool flash 185 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites