Seito1 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Il y en a qui roulent avec une plaque carré à l'avant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LE BRAS YVES 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 042 SEITO LA PLAQUE CARREE A L AVANT EST ACCEPTEE SUR SON SUPPORT D ORIGINE J AI FAIS FAIRE CETTE PLAQUE CHEZ GARAGE CHARLES DANS LE 16EM A PARIS EN 1995 DEPUIS PAS DE PROBLEME LA POLICE REGARDE SURTOUT LA SILHOUETTE DE LA VOITURE SOUVENT INCONNUE DANS LEUR VILLAGE A PART CA ? CA ROULE ? A+ 031 YVES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seito1 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Vi ça roule :), j'y vais doucement vu qu'elle a assez peu rouler semble t'il, puis me faut le temps de prendre mes marques sur les dimensions! Et des qu'il fera beau je vous fait pleins de photos! hmm j'en profite pour une question bête :D, le bouton de warning se trouve ou? 068 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LE BRAS YVES 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 SOUS LE VOLANT A MAIN DROITE IL FAUT L ENFONCER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mamourk Posté(e) le 16 janvier 2008 Coucou, si tu regardes notre mustang, les plaques sont carées 023 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david29 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Seito a écrit:Vi ça roule :), j'y vais doucement vu qu'elle a assez peu rouler semble t'il, puis me faut le temps de prendre mes marques sur les dimensions! Et des qu'il fera beau je vous fait pleins de photos! hmm j'en profite pour une question bête :D, le bouton de warning se trouve ou? 068 /autres-f26/les-feux-de-detresses-sur-1-firebird-94-t1868.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emery 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 Mes deux voitures sont en plaques carrées àl'avant et àl'arrière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites