Englishrafe 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Happy new year everyone 042 Finalement, avec un allumage MSD, la TA revient en forme Qui sera là demain? Nous - oui! Salutations, Rafe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seito1 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 happy new year! Au passage zetes tous sur brest ou il y a quelques sudistes? :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérémie01 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Moi sans déplacoir américain mais présent quand même 023 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie04 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Présente avec Pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
detroit29 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 moi aussi moi aussi normalement avec une belle americaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 j'espere que rico et roland egalement pour nous montrer leurs nouveaux joujous ! de + c'est l'anniversaire a rico le 7 janvier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2008 je pense passer également, mais je ne sais pas encore avec quoi ! dépendra du temps ! 027 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérémie01 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Ya pas une Cadillac 50's qui doit venir aussi demain? 051 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david29 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 jérémie a écrit:Ya pas une Cadillac 50's qui doit venir aussi demain? 051 des photos 011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2008 le jour où je choppe celui qui décide du temps du jour, je le bute 055 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LE BRAS YVES 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 042 ce ne sont que quelques averses;;;;;;;;;; il faut aussi remplir les citernes à tout à l 'heure après le casse croute si la 50' est là, j ' aimerai bien aller faire un tour en 5***** et toujours : BONNE JOURNEE A TOUS 031 YVES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites