Emery 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Bon bah voilà...C'est noël alors j'ai fait ma commande au papa noël. 4 amortos bilstein sport 2 ressorts avant de 550 lbs une monolame carbone arrière de 325 lbs tout le kit polyuréthane qui va bien avec et les barres anti-roulis 1.125 à l'avant et 0.750 à l'arrière Y a plus qu'a attendre le traineau magique d'UPS 031 031 031 031 031 031 031 031 031 031 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mamourk Posté(e) le 18 décembre 2007 eh ben moi tout ce que je veux pour noel (enfin pas dans l'immédiat pour deux choses) le permis,le bac m'installer chez mon homme 054 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2007 ben pour le permis et le bac, ça ne dépend que de toi cocotte 038 à noël, je veux la paix sur terre et beaucoup d'amour entre les peuples 156 .... je déconne ! 101 152 152 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emery 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Bon je crois que j'ai du mal m'exprimer. C'est pas des souhaits que j'ai affiché. C'est une commande que j'ai faite. Pour être plus précis, j'ai un projet avec mon frangin. Il est en possession d'un buggy VW bounty hunter et nous avons dans l'idée de monter en 2 jours au mythique circuit du NURBERGRING ! Nous y passerons 3 jours et redescendrons ensuite en 2 jours. Ceci étant, je prépare ma Vette pôur l'occaz Voilà ...; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jocelyn1 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Hey, Emery, si votre buggy ressemble à ça... ...je serais assez curieux de le voir flash ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emery 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 oui Joc, j'essai de trouver un photo et je te montre ça. Sauf que sur le siens il y a un double arceau derrière les sièges et qu'il est équipé pour la route, pas les dunes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites