LE BRAS YVES 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 AS T ON DES NOUVELLES DE LA COMMANDE DES ESSUIESGLACE ? LE BRAS YVES email: jeanneyves.lebras@free.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 il y en a disponible a cette adresse : http://www.autopartswarehouse.com/search/?Ntt=Pontiac+Wiper+Blade+firebird&Ntk=Main&Ntx=mode+matchallpartial&N=4294967011 sinon on peut commander des ACDELCO au meme prix a quelque chose pret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LE BRAS YVES 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 042 jerome je préfère que tu les achètent pour nous TFB chez ACDELCO pour pouvoir être sur de la forme du modèle qui va sur les FIREBIRD 1995 TYPE DE VEHICULE N°2FS22SA comme nous sommes nombreux a posséder ce modèle de voiture tu pourrai en commander une dizaine pour un prix de gros à bientot 031 YVES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 oui mais le probleme c'est que l'asso ne pas faire l'avance dans l'instant ! j'espere dans l'avenir ! l'urgent etant de faire financer la machine a pneus et l'equilibre que jm a trouver mais ça vaut quand meme 1000€ le 2 157 a propos il m'a ete dit qu'une certaine mini aurrai des chance d'etre vendu lundi par un dame qui a mis son vehicule aux encheres donc si elle le vend elle prend la mini ça reste a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites