jérémie01 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 042 042 Joyeux annif miss Sophie 036 036 a150 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emery 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 JOYEUX ANNIVERSAIIIIIIIIIIRE SOSO A dimanche...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie04 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Merci beaucoup!vous étes adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CAMASTANG 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 jviens de me connecter seulement... jte souhaite pas bon anniversaire 063 j'attends cette aprem pour te le souhaiter de vive voix et te faire de gros bisous et t'offrir bien évidement des ptits cadeaux made in Mamourk 152 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CAMASTANG 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 oups j'ai oublié de précicer, c'est mamourk sous le pseudo d'éric 039 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2007 bonanif bis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david29 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 036 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Y@n 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 bonanif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DOM. 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Une de plus Sophie.Ca y est elle est soufflée Je te souhaite un bon anniversaire moi et mes potes. Bisou 185 026 DOM. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie04 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Coucou à tous. Sympa la pitite après midi au kart, Jérôme un grand pr le coup de la bougie! ça y est, j'ai passé au la main cette année encore . Et Mamourk, trop fort la peluche et le biberon d'orangina 178 042 à la prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinc1111 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 036 036 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry32 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Bon anniversaire Sophie, C'est avec un peu de retard que je me connecte sur le forum et j'apprend que ton anniversaire est passé. Alors vieux motard que jamais, donc je te fais de gros poutoux poutoux et te chante : 063 Happy Birthday tooooo yooooooo Happy Birthday tooooo yooooooo Happy Birthday Sophie Happy Birthday tooooo yooooooo ouooououououoouoouou Pas mal hein !? Je chante aussi bien qu'Alain ? a150 A bientôt Carine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites