Invité Posté(e) le 30 novembre 2007 il va y avoir quelqu'un ? personne n'en parle là ! 151 normalement présent même si ça me fait ch**r de salir ma bagnole qui est toute super propre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff151 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 salut tous le monde! pour ma part, je ne pourrais pas être présent au rencard; bon dimanche (avec le beau temps) 152 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
detroit29 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 Salut phil si tu parles pour demain,je serais la pour le temps, let the sun shine a150 nicolas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérémie01 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 Heu moi je sais pas car ils annoncent la tempète avec de la flotte toute la journée donc pas question de prendre des risques et de casser la stang! Donc sais pas encore pour l'instant... Détroit29: si jamais je ne viens pas, on remettera ça le weekend d'après en se donnant rendez vous.... A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
detroit29 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 ok je te laisse aussi mon numéro de tel. je te contacte dès lundi si tu ne peux pas venir demain à cause du temps ce que je comprend) a150 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinc1111 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 moi aussi ,je ne pourais pas venir ! je dois m'occuper du fiston ce week 053 a+ et bon rencard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mamourk Posté(e) le 1 décembre 2007 nous on sera là pour... L ANNIVERSAIRE DE MA PTITE SOPHIE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2007 mamourk a écrit:nous on sera là pour... L ANNIVERSAIRE DE MA PTITE SOPHIE ah ? tu ne viens pas au rencard ? 152 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 PS pas de numero sur le forum MP only Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 027 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie04 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Présent aussi en famille. A cette après midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CAMASTANG 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Yes ma sophie ça va etre géniale meme sous la pluie ! ps phil : si JE serais là si je dis nous il faut prendre en compte moi et éric. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CAMASTANG 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 mamourk encore 039 063 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2007 152 je passerai faire un tour vite fait 151 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 vu le temps à 15h direrction c'est karting pour le café attention aux retardataires a150 et a150 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2007 ah ben au final on s'est retrouvés ! ! et comme le parking du kart était fermé ... il a fallu se défouler ailleurs 152 (sur la route ? nooooooooooooooooooooooooon ! on est des personnes sérieuses ! 156 152 152 152 ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2007 waaa bordel ça fait du bien de se lacher un peu avant une semaine de taf ! 064 152 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites