Sophie04 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Excellente cette vidéo, C'est cool pour ceux qui n'avait pas pu assister au rencard... 152 Et Mamourk je t'ai vu 063 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JM29 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Tiens, c'est assez étonnant ce choix de musique. D'habitude on associe les 'Ricaines avec du bon vieux R'n'R ou de la F.M. US, etc... C'est bien. Cà change! 013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LE BRAS YVES 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 042 jojo ta vidéo est très bonne elle met dans l ambiance du groupe une saine chaleur la musique est tres cool ce qui fait que l on a envie d y revenir très bon montage avec quoi et comment ? 023 YVES 031 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrissteele 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 nickel ta video jojo! 185 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo20 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 je viens d'investir dans un media center . je suis pas encore un pro mais ca viendra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david29 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 je trouve toutes vos videos tres interressante il faut en faire plus sa pourait en ramener du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2007 l'image de fin est somptueuse 013 le reste aussi hein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mamourk Posté(e) le 27 novembre 2007 sympa tout ça, surtout le moment ou tu filmes tes pieds 152 ya meme une photo ou on voit ma ptite cannelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérémie01 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 013 013 a150 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo20 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 vous pouvez envoyer vos videos par mail à johancouery@aol.com comme ca je ferais les montages . à plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinc1111 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 sepert la video 109 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrissteele 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 la video gran torino , camaro , lincoln , c'est possible , jojo de la transmettre ici? pas évident si? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo20 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 j'essaye de la mettre sur le site mais il faut trouver le bon format video ce que je n'ai pas encore réussi à faire dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emery 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 Je pourrais en mettre une pâge alors je dirais juste: WAOOOOOOOOOOOOOOOOOOOW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites