Invité Posté(e) le 26 novembre 2007 Juste par curiosité, qui a déjà tester ça et quelle différence cela fait? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrissteele 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 effectivement , c'est intéressant , j'ai entendu dire que les vieux véhicules essence sans injection pouvait rouler à l'éthanol avec a peine une modif du carbu, mais pour l'instant anyway il n'y a pas des masses de stations éthanol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david29 0 Posté(e) le 26 mars 2008 pas plus d informations 072 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2008 je compte utiliser ce carburant pour la mienne,il faut installer un boitier additionnel.mais j'attends d'avoir plus de retour par ceux qui l'utilise avant de me lancer. pour l'instant j'en entend que du bien.pour info le litre est a 0.79euros! mais les stations manquent cruellement (la france n'y m'est pas du sien il faut le reconnaitre) la majorité du parc automobiles brésilien l'utilise ,de plus en plus au usa et en Europe la suède et l'Allemagne nous devance pas mal. j'aimerai tellement répondre a un possesseur de diesel que mon v6 est aussi rentable que sont (clac-clac)et surtout que je pollue moins que lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel44 0 Posté(e) le 10 avril 2008 les moteurs à carbu sont le mieux placés et certains sans modifs . les moteurs à basse compression ne serais pas les mieux placés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites