detroit29 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Bonjour à tous Tout d'abord pour ton acceuil et tes premiers conseils au garage Jérome. Je suis un brestois fana de belles autos et qui débute dans le monde merveilleux des américaines. Je vous remercie d'avance pour tous vos conseils parce que je vais surement poser des questions "évidentes" Pour résumer, pour le moment dans ma petite caboche coupé des années 70 80 moteur peu poussé mais bruit merveilleux du v8 une mustang par exemple budget 15000 environ A + Nicolas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2007 Bienvenue Nico, et @ dimanche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david29 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 bienvenue mais on se verra peut etre jamais 042 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
detroit29 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 pourquoi? rouen c est ptre loin on est au bout du monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinc1111 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 salut a toi 185 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mamourk Posté(e) le 25 novembre 2007 bienvenu à toi 023 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 et bonne chance des tes recherches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
detroit29 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 pour les messages de bienvenue et les encouragements. En route pour trouver la merveille Comme on dit,un jour elle sera miennne..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérémie01 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 042 Bienvenu ici a150 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baz 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Salut. Bonne réflexion... 031 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites