david29 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 j avais 1 plein phare coté passager qui fonctionné et l autre non 1 fois remplcacé l ampoule coté chauffeur = toujours le meme probleme. comme je n avais plus de + pour le plein phare = donc je l ai coupé et je l ai relié a l autre phare mais maintenant je n ai plus les plein phare du tout de l aide s il vous plait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baz 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 Ca donne quoi les fusibles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david29 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 Baz a écrit:Ca donne quoi les fusibles ? j ai regardé tous les fusibles ceux a coté du comodo et ceux du moteur coté chauffeur aucun de mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david29 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 bon réparé 4 fusibles sont cachés a cote du maitre cylindre pour les phares Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baz 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Great 025 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david29 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Baz a écrit:Great 025 185 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites