Invité Posté(e) le 23 novembre 2007 vu une lambo noire au relecq kerhuon, le long de la mer le 1er novembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2007 comment qu'elle est trop magnifique ! 064 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david29 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Phil a écrit:comment qu'elle est trop magnifique ! 064 c mieux avec photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2007 n'est ce pas ? 152 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinc1111 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 c'est claire ,on en vois pas tout les jours des comme ca ! flash Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Y@n 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 immat 29 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mamourk Posté(e) le 25 novembre 2007 des lambo on en voit beaucoup sur brest ça m'étonne meme pas, a landerneau yen a une aussi mais couleur beige blanc cassé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 on en a deja parlé c'est la LP640 de P.A. , deja venu au rencard de brest 051 023 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2007 donc oui, 29 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JM29 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 C'est pas le même proprio qui a une Bentley coupé? 063 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2007 (continental gt habitant vers la pointe ouest de notre beau département ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JM29 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Je ne sais pas ce qu'il fait comme métier (j'aimerais bien quand même, histoire de faire mon curieux! 063 ) mais c'est bien une Continental GT, oui... 039 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 non pas le meme propio que la bentley qui appartien a M. Kuhn directeur CCI brest et a une boite d'import export sur le port de commerce brest en faite il y en a 2eme (verte) et je crois qu'elle appartient au ferrailleur de brest egalement sur le port pour la lambo, proprietaire egalement en autres d'une F430 cab rouge et d'une CLS 63 AMG grise (dans l'immobilier) pour les jeunes qui lisent ce post vous savez maintenant ce qu'il faut faire comme job plus tard a150 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinc1111 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 ok si j'ai bien compris il faud travailler au port de comerce de brest Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mamourk Posté(e) le 26 novembre 2007 dans ce cas vinc, éric aurait une lambo aussi 152 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2007 Oh eh ! il a déjà un Q7 ! 151 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinc1111 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 054 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel44 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 croisé aussi hier ,bentley continental gt noire ....................... bien trop discrète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites