shurik-n1 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 en tout cas boxter S vs S2000 stock la S2000 est devant ! testé et approuvé! prends une evo, met lui 400 cv et sa ira mieux a mon avis. tu veux une ordonnance ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tcho1111 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 pour avoir 400cv il faut beaucoup d'argent surtout que je devrais le faire par des pros car personne dans la région est capable de faire çà surtout sur une voiture si peu répendu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shurik-n1 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 sa depeant de ta caisse sur une evo selon se que tu prend genre evo 6 rs 345 bah elle fera deja 345 cv donc pour l'emmener a 400 cv sa doit pas être compliqué du tout vu que il y a un gros turbo. j'ai parlé a lr performance de ses autos et il m'a dit qu'elle prenait très vite et bien les cv, que c'était pas rare d'en voir au alentour de 350 400 cv. Renseigne toi tu pourrait être surpris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEPH601 0 Posté(e) le 31 août 2008 Excellente la s2000, dommage si tu t'en sépare mais c'est vrai qu'il faut gouter à tout, il y a beaucoup de modèles qui envoient du lourd. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites