david29 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 armada 5 au 14 juillet 2008 rouen 76 seine maritime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mamourk Posté(e) le 15 novembre 2007 explique donne nous des détails 013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david29 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 les plus grands voiliers du monde de l an 1400 ...1500 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JM29 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 Cette année, çà se chevauche avec Brest 2008 (du 11 au 17 juillet) http://www.brest2008.fr a150 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emery 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 mmmmh... ça sent pas bon pour Brest ... le logo est à chier en + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2007 sachant qu'en 2008 on a aussi le départ du tour de france à brest, je pense que ça ira plutôt pas mal au contraire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david29 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 ce sera bien pour votre garage peut etre plus de client pour les ventes de voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinc1111 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 042 pour cela il faudrait de caisse enfibie 031 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 comme emery 2 festivitées dont nous nous serons bien passé deficitaire a chaque fois boulet david, pour le garage je ne pense pas que cela aurra la moindre influence positive bien au contraire @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david29 0 Posté(e) le 25 mars 2008 sa se raproche...bientot la date Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david29 0 Posté(e) le 30 juin 2008 encore 3 . 4 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 30 juin 2008 ouai 157 t'aime bien tourner le couteau dans la plaie david ! vivement que se soit fini ! encore une gouffre financier 072 avec les route barré ça va pas etre le pied pour le commerce qui va pas deja fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mamourk Posté(e) le 1 juillet 2008 cyclisme, brest 2008, armada... que des trucs qui me font + chier qu'autres choses et qui a le don de m'énerver 055 jvais retournez en alsace au moins yavait pas ça 063 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david29 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 moi je me lasserai pas de les voire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david29 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 beaucoup de monde et une c5 grice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry32 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Personnellement, je trouve que la beauté d'un voilier, et encore plus d'une cathédrale des mers, s'exprime en navigation toutes voiles dehors. C'est vrai que contrairement à Rouen et la Seine qui la traverse, la rade de Brest nous offre ce spectacle grandiose gratuitement tous les 4 ans. Une pure beauté que de voir toutes ces coques en plein effort.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david29 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Thierry a écrit: la rade de Brest nous offre ce spectacle grandiose . Une pure beauté que de voir toutes ces coques en plein effort.... j imagine tous ces voiliers en pleine mer 051 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites