michel44 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 le beaujolais nouveaux est arrivé ! z'avez eu peur hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mamourk Posté(e) le 15 novembre 2007 j'aime pas la vinasse 152 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel44 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 le beaujol n'est pas de la vinasse mais une boisson ! il y a la boisson et le vin ,c'est pas la même chose ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2007 euh .. je n'ai jamais accroché sur le bijol' ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel44 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 ben moi non plus ! il y a plusieurs catégories de vin ! 1 : le litre étoilé ou pire en uht qui sert à décaper les vieilles fenêtres . 2 : le beaujol ,qui au départ ne sert uniquement à faire rentrer de l'argent rapidement dans les caisses ,d'ou sont non de boisson . 3 : l'AOC variable en qualité 4 : le bon vin qui ce boit en dégustant et pas en avalant d'un coup sans y penser 5 : essayez un aloxe corton d'une dizaine d'année et à bonne température RRRRRRRRRRHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAA ,y a qu'un tour en ricaine qui est mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david29 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 michel a écrit:le beaujolais nouveaux est arrivé 072 j aime pas le pigrate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites