Invité Posté(e) le 3 novembre 2007 Salut a tous en fouinant sur des an nonces j'ai vu cette camaro a vendre et comme elle est immatriculée en35 je me disais que vous la connaissiez peut-etre te que vous auirez des infos a150 http://www.voitures-americaines.com/voitures_americaines_petites_annonces_gratuites/detail.php?siteid=11673 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2007 Salut Starsky ! pour ma part je la voyais encore il y a 3 ans environ. Ce n'est pas une Z28. Elle a le kit carrosserie Z28 seulement. Tu peux aussi le voir par rapport à l'intérieur qui est standard. la peinture était propre car refaite quelques temps auparavent. Il me semble que j'ai une vidéo d'ailleurs si tu es interressé (je cherche ça). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emery 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 J'allais te dire, elle à l'air propre (mais forcement si la peinture est neuve pour masquage, c'est pas étonnant) MAIS le truc qui me fait tiquer, c'est le kilométrage non garantie ça j'aime pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2007 La Cam a écrit:Salut Starsky ! pour ma part je la voyais encore il y a 3 ans environ. Ce n'est pas une Z28. Elle a le kit carrosserie Z28 seulement. Tu peux aussi le voir par rapport à l'intérieur qui est standard. la peinture était propre car refaite quelques temps auparavent. Il me semble que j'ai une vidéo d'ailleurs si tu es interressé (je cherche ça). Merci pour ces infos 109 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites