DOM. 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 J'ai acheté un kit complet de silent-block pour ma vette.J'ai réussi à en enlever certains,d'autres pas.Je voulais savoir si quelqu'un pouvait me donner la solution à mon problème.Si quelqu'un connait une adresse d'un garage qui pourrait me faire ce travail je suis preneur aussi. 185 026 DOM. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baz 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 Quels silen bloc (chassis, train arrière, train avant,...) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DOM. 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 Baz Pour répondre à ta question,j'ai commencé par le train avant de la vette.Sur le triangle inférieur c'est le plus petit silent-block qui me résiste. et sur le triangle suppérieur je ne vois pas commet les sortir. 185 026 DOM. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baz 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 Je viens justement de virer ceux de la bird. ce week end. Alors j'ai d'abord percé le caoutchouc (a divers endroits)avec une perceuse de manière a virer la partie centrale du silenbloc puis le caoutchouc. Pour virer la cache exterieur je l'ai déformé avec un burin et une massette. J'ai également utilisé la disqueuse, la dremel, et l'outilage pour démonter les ball joint. C'est vachement galère a faire, surtout pour les triangles superieurs (il faut y aller délicatement pour ne pas abîmer la barre qui traverse le triangle). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DOM. 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 Je te remercie pour ces quelques renseignements.Je vais tenter le coup et on verra.En y allant tranquillement ça devrait le faire. 185 026 DOM. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DOM. 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Baz, J'ai écouté ton conseil.Avec une perceuse beaucoup de patience et un peu de réflexion j'ai réussi a retirer tous les silent-block. Un exploit...sans presse.Tout est remonté ainsi que les amortos. A ce sujet je voulais avoir ton avis.Une fois l'amortisseur serré quand j'enlève le cric,le silent-block de celui ci se décolle un peu. Normale ou pas ? 185 026 DOM. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baz 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Cool. Bonne nouvelle. 023 Si tu as serré ton boulon de l'amortisseur au couple (ce n'est pas très sérré de toute façon) je pense que c'est normal. D'autant plus que la voiture est très rarement dans cette position (avec les roues avant en l'air). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DOM. 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Baz, Comme je sais que tu as changé tes silent-block il y a quelque temps je voulais avoir ton avis et peut être une réponse à mon problème. Les amortos et silent-block sont changés mais je trouve que la voiture est anormalement haute une fois le tout remonté.Normale ou pas ??? 185 026 DOM. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérémie01 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Salut Dom 042 Moi aussi l'avant de ma stang était haut au début quand j'ai refais mon train avant, c'est à rouler que c'est redevenu normal.... a150 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DOM. 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Jérem, Je vais voir alors ce que cela va donner dans quelque temps. On va dire maintenant que je roule en Corvette 4x4. 185 DOM 026 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baz 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 +1 Il faut rouler pour que le train avant prenne sa place définitive. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DOM. 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Baz, Jérem. Vous aviez raison.La voiture est en train de se repositioner tout doucement. 185 026 DOM. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mamourk Posté(e) le 13 décembre 2007 063 152 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinc1111 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DOM. 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 On ne se moque pas 066 066. T'as raison Mamourk.Pourquoi ne pas essayer ça.Le seul problème c'est de pouvoir caser l'escabeau pour monter dans la voiture 045 045 045 185 026 DOM. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites