Thierry32 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 Mamourk au prochain rencard j'te fais ta fête ! Tu m'avais promis de ne pas utiliser cette photo horrible de Pont-Scorff et kékejevoa ??????????? Un gros thon en photo ! Tu vas voir toi ! VENGEANCE ! 055 Tu peux pas la remplacer avec celle de la GT 40 ?????????? Je suis plus à mon avantage, enfin un peu quoi... Attend un peu que je fouille dans mes archives ! 101 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mamourk Posté(e) le 30 octobre 2007 aaaaaaaaah ouiiiiiiiiiiii cette photoooooooooo elle est bien hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mamourk Posté(e) le 31 octobre 2007 je profite au passage que le trombi est bien utile pour que les nouveaux s"y perdent pas a nos rencards donc si vous faites pas risette a tata mamourk devant l'objectif bah tata mamourk mettra la photo qu'elle aura sous le coude de votre tete 152 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérémie01 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 Bon aller promis j'arrète 152 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites