michel44 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 quelqu'un a t'il des connaissance sur la thm400 ,petit soucis de dépression je pense ! les rapports passent mais au régime quasi maxi ,c'est un peux sport et un 429 à ce régime ça fait carrémént fusée . donc si quelqu'un en sait plus que moi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel44 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 voilà boite réparée ,ce n'était pas la boite d'ailleur mais le systhème de dépression qui sert à changer les rapport en fonction de la charge moteur ! suffit de potasser un peu . ce qu'il y a de bien avec les vieilles ricaines c'est que même un blaireau comme moi y arrive à moindre coup ,j'en ai eu pour 1,60 € ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérémie01 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 C'est un problème classic sur les boites auto, la membrane se perce en vieillissant..... Bien joué023 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel44 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 un truc de plus d'appris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites