Invité Posté(e) le 16 octobre 2007 bonjour, je remonte le moulin de ma firebird 76 un V8 400 pontiac 6L6, et j ai qques difficultées a replacer l ensemble des elements qu il me reste : grosso modo : des durites, la pompe a essence, ;.. 3 / 4 truc s comme ca pour tout dire car j entends deja les remarques, j ai acheter ce moteur nu, sans aucuns satellite fixé dessus , et je suis pas mecano, juste logique , alors y a des lacunes ! si vous pouviez me faire des photos de vos moulins en long / large / travers / dessus / dessous / cotés /.... ca me donnerais un sachré coup de mains Milles shark Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2007 qque sphot du moulin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 j'ai ça si ça peut t'aider ? bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2007 ca m aide deja , mais tu ne pourrais pas fair eune tof ou deux sans le filtre du dessus ?? et du coté gauche du moteur , ca serais cool jerome 29 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 c'est pas ma voiture, c'est tous que j'ai comme photos du moteur cherche bien sur le site http://teamfirebird.free.fr et sur le forum il doit y en avoir, peut etre pas sans le filtre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2007 je continu la recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites