Invité Posté(e) le 14 octobre 2007 Bonsoir a tous j'ai une petite question et j'espere que certains pourrons eclairer ma lanterne. je voudrais acheter ca :d http://www.autopartswarehouse.com/search/details.php?R=pontiacfirebird19871993superchipss542900&B=Tj0xMTUyMCUyQjE2OTclMkI0Mjk0OTY3MjU0Jk50dD1jaGlwcw==&year=1991 et je voulais savoir si c'etait vraiment fiable, montage facile ou compliquer, obliger d'etalonner le calculateur, etc... et gain de puissance voila. donc si vous pouviez me dire cela rapidement cela serais super cool d'avance et bonne route a tous tchooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2007 salut , j ai pas la moindre idee mais logiquement pour ces trucs la tu n as besoin duniquement d un fer a souder a l etain et de l etain biensur ! voila donc a priori ca devrais pas etre trop dur ! rest e a savoir s il y a un reglage particulier apres, car la si t es pas mecano, tu risque d avoir des soucis ! shark Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooky1 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 Salut NUGS, Tu n'as pas besoin de fer à souder, Quand tu demonte ton ECM (calculateur), sur le dessus tu as une petite trappe avec 2 vis (que tu enlève) en desous tu va voir l'EPROM (puce) qui est maitenue en place par une petite poignée de verrouillage, tu la déplace afin de liberer les pattes du l'EPROM, tu retire ton ancienne EPROM, tu remet à la même place ta nouvelle, tu reverouille et le tour est joué... enfin c'était comme ça sur mon ancienne camaro 1988 V8, je ne pense pas que sur les V6 de 1990 il y ai eu beaucoup de changement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emery 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 cooky à encore frappé ... Sinon ! j'ai une patte de Lapin à vendre () Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites