admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 peut etre que je vais avoir besoin de quelques bras de + Es qu'il y aurai des volontaires pour aider a faire place net dans le TFB garage ? semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2007 salut volontaire. faut juste caler une date, sachant que j'ai une autre bricole de prévue dans la semaine normalement. donc dispo la semaine prochaine -1 ou 2 jours (9,10, ou 11 octobre, je ne sais pas encore) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LE BRAS YVES 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 042 jérome pour nettoyer le local , je pourrai te rejoindre un après midi (ou un matin) si tu nous dis ou te retrouver , sauf le 8 matin et le 10 am, à dimache 14h30 au BUFFALO BREST 031 yves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emery 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 En semaine j'ai pas moyen, désolé, je bosse sur Lanvéoc. Je rentre tous les soirs mais assez tard. A dimanche qd mm. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel44 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 mes horraires ne me le permet pas ! désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico131 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 la semaine prochaine je suis super debordé par le boulot mais si je peux etre dispo je te passe un coup de téléphone a+ rico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie04 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Coucou Jérôme 042 Moi, je suis dispo le soir après 17h en sortant du boulot... Donc si tu as besoin tu fais signe Bonne journée à tous a150 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DOM. 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Jérôme, Si tu as besoin d'un coup de main je suis dispo. On se téléphone. 185 026 DOM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 donc c'est jeudi 11 ocotobre a partir de 10h (pause de midi) et jusqu'a 19h mais on aurra sans doute fini avant suivant le nombre present d'avance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2007 je serai l à à 13h ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinc1111 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 jerome tu peu compter sur moi jeudi a 10h00 013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 Pour les volontaires : donc jeudi 11 octobre 10h - 12h et 14h - 19h chacun vient quand il peut ! 013 @+ 185 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie04 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 042 Salut Jérôme, Une 'tite question idiote je vous rejoind demain en sortant du taf, mais il est ou exactement le garage?? Bonne fin de journée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2007 ok pour 14h ! facile ! si tu viens de la RN12, il y a une déviation actuellement qui va t'envoyer plus loin que l'aéro pour te faire revenir sur tes pas. Donc, une fois dans l'autre sens sur la rn12 (donc là direction Brest), il faut prendre la sortie sans nom (probablement celle là utilisée pour la déviation), et ensuite ça sera la seconde sur la gauche (à un carrefour), puis c'est un poil plus bas sur la droite. Je doute avoir été très clair ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 013 2eme option par le bourg de guipavas ! donc en plein bourg il y a un petit rond pont, prendre la sortie de gauge (a droite c'est direction landerneau) tout droit, il y a 2 autres rond pont et apres le 2eme il y a un panneau IROISE AUTO sur la gauche, tout droit et apres le pont c'est là ! sur le site tu as le plan : http://tfbgarage.free.fr/present @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites