admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 025 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel44 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 faut pas avoir mangé du cassoulet avant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel44 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 je suis mauvais avocat ,je n'aime pas les 4/4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JM29 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 michel a écrit:je suis mauvais avocat ,je n'aime pas les 4/4 Qu'est-ce qui te gène dans ce type de transmission? 063 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel44 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 pas la transmission mais la voiture entière ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JM29 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 a150 C'était juste pour faire cette petite précision... La catégorie 4X4 n'existe pas, c'est juste un type de transmission. Entre une Panda 4X4, une Audi Quattro, un Q7 ou un Dodge RAM il y a pas mal de différences, pourtant ils sont tous 4X4. Ce sont les TOUT-TERRAIN que tu n'aimes pas alors? 042 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel44 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 ouais voilà , mais surtout les 4/4 de snobs que je n'aime pas ,q7 ,x3/x5 ,ml .................... le vrai le dur ,jeep ,defender la ça vas ,sans que ça soit ma tasse de thé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JM29 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 Je t'avouerai que moi non plus je n'accroche pas avec les ML, X5, Q7 qui ne sont, à mon avis, que des berlines déguisées et qui n'ont pas de capacités hors route... Des katkat d'autoroutes quoi! 039 Par contre, pour un usage "pro" ou pour faire de la piste et du franchissement, il y a des choses intéressantes a150. Et rien de tel qu'un bon vieux Land! Bon, là, j'arrête car je ne suis plus objectif... j'aime trop les Land! 051 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel44 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 voilà ,mais le tout terrains c'est pas trop mon truc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites