Emery 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 Encore une fois, Raoul Mertens frappe fort On est habitué et même fidel pour bon nombre d'entre nous aux manifestation organisées par AUTO 3000! Raoul remet le couvert fin Octobre à Guilers Le Vendredi 26 nombreuse activitées ET SURTOUT gros feu d'artifice le soir à 20h30 ou 21h Le Samedi 27, dresseur d'ours et de loup, clown, maquilleuses, gonfleur de ballon, ET pour les enfants à partir de 7 ans, des bâptemes en karting sur une piste aménagée sur le parking. On ne change pas une équipe qui gagne, j'y serais donc pour faire des bâptèmes en Vette. Bien entendu, la TEAM FB est la bienvenue, Il faudra juste se mettre ok pour une heure d'arrivée. Juste pour que ce soit iscrit sur les prospectus. Voilà Venez nombreux J'ajouterai des détails au fur et à mesure que j'aurai les infos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emery 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 Je relance le sujet du fait de l'approche de la date Je vous transmet les horraires bientôt, mais j'ai juste besoin de savoir GROSSO MODO combien d'entre vous viendrons?? Moi y compris. a150 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2007 j'habite à moins de 10min ... donc je passerai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinc1111 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 SUPER 013 Je passerai avec mon fiston Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mamourk Posté(e) le 17 octobre 2007 on passera eric et moi023 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DOM. 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 Emery, Pour ce qui est des baptèmes je ne suis pas contre mais je voulais savoir ce qu'on t'a proposé en échange de nos petits tours.Je me vois mal tourner non stop et bouffer de l'essence surtout si cela ne nous rapporte rien.Je pense que tu es d'accord avec moi.As tu des infos à ce sujet ? 185 026 DOM. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emery 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 Pour ma part, le carburant m'est payé un peu plus tard. Si tu fait juste un ou deux tours à desz passionés, je ne pense pas que ce soit pris en compte. A savoir que j'y suis tout le matin et l'apres midi C'est du boulot, loin d'êtred e tout repos. Généralement je rentre sur les rotules ..... Thierry, si tu lis ça dis moi si tu fais des baptemes avec le C5 ?? Dom, dis moi clairement si tu es prêt à faire des bâptemes la journée ou une demi journée complète RAPIDEMENT, et je verrai si le patron d'AUTO 3000 est ok pour te payer le coco. Je dois le voir en debut de semaine de toute façon. (je pense Mardi apres ma journée de boulot) A++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DOM. 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 Emery, Merci pour ces infos.A voir,ça peut être sympa.Je t'en dirais plus en début de semaine.J'ai bossé sur la Vette tout le week end.Elle est sur chandelles dans le garage(changement d'amortisseurs). J'espère que sur le timing ça va le faire. 185 026 DOM. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emery 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 Méa maxima culpa ...c'était à chier ... Je m'attendait à un qlq chose comme on à au mois de Mai. Bah ça peut pas être super à tous les coups mais bon .......désolé qd mm.063 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2007 suis passé ... personne ... un p'ti manège et un bout de bitume pour quelques karting ... me suis demandé si je ne m'étais pas trompé de jour ! heureusement que je n'habite pas loin ... un message sur le forum pour prévenir que ça servait à rien de passer eût été de bon alloi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emery 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Oui Phil, Tu as raison, j'aurai pu, j'aurai du...(comme le dit si bien Sardou !) J'ai appris ça le matin même à 9h, et je suis aller voir sur place pour me rendre compte du néant ... Je m'en excuse encore, mais je peux pas faire mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mamourk Posté(e) le 30 octobre 2007 C'est sure que ça aurait été mieux d'etre prévenu mais je te signale, mon cher Philou, que quand les corvettes ont été faites, elles ne possédaient pas d'ordinateur portable intégré d'ou la difficulté de prévenir enfin bref ce fut un gros bide mais bon, du coup on est passé au garage associatif blablater 023 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites