admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 le gang des firebirds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mamourk Posté(e) le 10 septembre 2007 C'était sympa mais je tiens a repréciser quelques choses qui a le dont de m'énerver.... Avant toutes sorties il faudrait prévoir l'endroit ou l'on va et surtout respecter l'heure de départ (15h30). Comme ça, on ne poirotte plus pendant des heures, les retardataires seront ou nous rejoindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2007 meuh arrête de pignerrrrr journée difficile à l'école ? 152 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mamourk Posté(e) le 10 septembre 2007 Non, mais ce rencard a été un peu catastrophique niveau organisation et je ne mets pas en cause Jérôme qui lui aussi a été victime de ce chamboulement imprévu donc afin d'éviter le même épisode il faut aller voir les quelques règles dans /Infos-TEAMFIREBIRD-f13/Regle-du-rencard-t2137.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 :affraid: ha bon tu veux dire que tu sais predire l'avenir ? tu dois savoir avant tout le monde quelle temps il va faire et meme combien qui et a quel heure les personnes vont arrivé ! wwwwwaaaaaaoouu ! tu es vachement balaise ! 023 mamourk dans la saison 3 de heroes avec les dont quel a ! 025 152 amelie arrete un peut de critiquer si tu crois que c'est facile d'organiser en fonction de tout le monde 157 surtout comme on le vois sur les photos ou certain sont partis sans rien dirent laissant moi, JM, et JF en plan total ! alain est arrive juste apres ! 157 ya pas de rencard parfait et il n'y en aurra jamais ! et si tu veux pas poiroter "plus pendant des heures" tu peux venir seulement a 15h c'est pas interdit non plus mais peut etre que eric a lui aussi d'autre centre ... je rappel que c'est un rencard et non une sortie ou tout est (en regele generale) bien reglé et le but de ce rencard est de retrouver les ami(e)s ou d'en rencontrer d'autre (garder le contact) ....... blablabla en 2008 il y aurra donc une rencard + une sortie par mois ! + tout les 3 mois une soirée ! 178 PS : c'est sur que l'ideal c'est d'organiser a chaque rencard une animation comme la chasse au tresors mais là les cotisations TFB vont passer a 3 chiffres ! 063 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites