ALEX56 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 Salut à tous je demande conseil avant de me lancer dans l'achat d'une Firebird Voilà je voudrais savoir la différence d'une Firebird de 92 et 96 leurs + et leurs - Pouvez vous me donner des conseils sur leur défaults et problèmes quelconques sur ce type de véhicule Je penche plutôt vers une Firebird de 96 3.8 TTop BA A quoi doit faire gaffe lors de l'achat Merci d'avance @+ALEX56 a150 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 salut et bienvenue, tu es au bonne endroit ! 013 deja petit erreur car je crois que tu recherche un 4th generation et elle sont a partir de 93 à 95 en 3,4l et de 96 à 2002 pour le 3,8l pour les V6 avec un restylage en 1998 bon choix 023 que ce soit le 3.4 ou le 3.8l pour moi, pas de reel deferance ni conso ni meme puissance d'apres eric qui roule avec un 3.8l 031 je t'invite a venir nous voir le 16 sur brest je pourrai te faire faire un tour ou alain qui vent sa firebird 95 mais nous avons egalement un 3.8l a vendre sur brest Quel est ton budget ?? calité et defaut : consomation de 8 à 10l /100km voir plus si tu es un furieu il faut un garage assez grand ! la bird fait 5/1.98m bien equipé en generale, regulateur, abs, air bag ..... en 4 ans que je l'ai j'ai ete une seul fois au garage pour la pompe a essence qui lache autour de 130 000km ! les leves vitre qui pas tres costo ! mais son plus gros defaut est de ne pas avoir de par choc ! oblie te garer le long des trotoir si un ane te recule dedans tu vas pleurer meme probleme pour les corvettes ! 157 voila en coclusion ; en gros je suis bien contant de l'avoir acheté ! @+ Jerome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mamourk Posté(e) le 5 septembre 2007 Bienvenu a toi ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALEX56 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 Jérôme 29 a écrit:salut et bienvenue, je t'invite a venir nous voir le 16 sur brest je pourrai te faire faire un tour ou alain qui vent sa firebird 95 mais nous avons egalement un 3.8l a vendre sur brest Quel est ton budget ?? @+ Jerome Merci pour ton invitation 023 je vais voir si d'ici là j'ai encore une caisse car ma 944 a des acheteurs potentiels Mon budjet au alentour de 7500€ Je te tiens au jus @+ALEX56 a150 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 pas de probleme ! a150 tu peut mettre meme mettre une annonce si tu veux pour la 944 dans la rubrique annonces divers du forum ! 077 @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites