admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Comme demandé par plusieur personne cette année la TFB organisera une soirée le 31 decembre ! pour la saint sylvestre la mairie ne met pas de salles a disposition des asso ! j'ai donc quand meme autre chose en vue et j'ai fini par trouvé un petite salle ! j'aimerai donc savoir quel sont les personnes interressées a participer a cette soirée du 31 ? je dois prendre une decision rapidement afin d'eviter de se retrouver sans salle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emery 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 pour moi un pey tôt pour dire pour le moment. J'aurais des vacances c'est sur mais ça risque d'être en plein dans mon déménagement sur Lyon. Si toutefois on part en Janvier ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mamourk Posté(e) le 4 septembre 2007 comme d'hab tu peux nous compter 023 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierre29 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 ok pour Pierre et Martine peut-être plus avec Sophie et Caro mais pour elles je ne sais pas encore a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2007 pour ma part ... pas de réponse avant .... décembre 063 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites