vinc1111 0 Posté(e) le 29 août 2007 salut a tous je suis de retoure de vacance avec quelque photos pour vous... 185 celles ci etait du coté de montelimar sinon la dodge etait a carnac et de plus pour vous une devinette "quelle est cette voiture" avis au connaiseur, pris en photos a cannes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 29 août 2007 c''est la semaine des retours c'etait bien ? en merco ? 023 des raretées ! 025 je suis plus style viper cab ! l'ac cobra il a peint sa plaque ??? pour la devinette je sais pas ce que c peut une civic 054 ou un truc du genre mais les morbihannais vont peut etre nous le dire ! lui aussi partie chercher le soleil ? @+ J PS peut etre a dimanche ! a150 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mamourk Posté(e) le 29 août 2007 sympa les photos, j'ai édité ton message pour que les photos apparaissent directement a150 moi aussi jaurais des photos a mettre (musée de l'auto à mulhouse) et voitures rencontrés (dommage pas de photos des 4 hummers ni du dodge ram 056 ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2007 pas d'idée sur la devinette, mais au vu des pare chocs, et autres "grimick", c'est une bête qui vient des usa, c'est clair ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric45 0 Posté(e) le 29 août 2007 je dirai chrysler horizon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinc1111 0 Posté(e) le 29 août 2007 cedric tu n'est pas loint avec la chrysler horizon 028 ps: mamourk pour les photos a150 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mamourk Posté(e) le 29 août 2007 mais de rien ! allez donne un piti indice 025 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2007 PLYMOUTH Horizon a150 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jocelyn1 0 Posté(e) le 29 août 2007 039...si le gars l'a fait venir des USA, il est vraiment pervers ! Produite entre 1978 et 90, en pleine décadence donc... 154 Notez qu'elle avait un clone chez Dodge, l'OMNI. Enfin, c'est suffisamment étonnant pour valoir une flash. Merci Vinc a150 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel44 0 Posté(e) le 30 août 2007 un clône horizon us c'est sur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinc1111 0 Posté(e) le 30 août 2007 oui c'est sur c'est une plymouth horizon old's60 023 https://servimg.com/image_preview.php?i=12&u=11483093 il dois pas en avoir 40 en france "heureusement" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2007 je connais car mon voisin en avais une ce modele à été repris par TALBOT après boulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel44 0 Posté(e) le 30 août 2007 ouais bon c'est laid quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites