Invité Posté(e) le 28 août 2007 Bonjour qui vient ??????????? pour ma part, coup de bol je finis le taf à 14h, donc je serai là entre 14h30 et 15h après un p'ti sandwich 151 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 28 août 2007 je serrai là comme d'ab ! 185 j'espere qu'il ferra beau ! 064 en fonction on verra pour la ballade ? y a t-il de festivités d'annoncé pour ce week end ? @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mamourk Posté(e) le 29 août 2007 on sera là aussi ! je sais pas avec laquelle étant donné que la camaro a bobo je sais pas combien de temps ça mettra 056 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierre29 0 Posté(e) le 29 août 2007 Pierre sera là aussi avec sophie, nous mangerons au buffalo donc s'il y a des amateurs a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel44 0 Posté(e) le 29 août 2007 non trop de boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emery 0 Posté(e) le 30 août 2007 Au rendez vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites