olivier le pen 0 Posté(e) le 21 août 2007 Bonjour à tous , c'est la première fois que je poste chez vous ! Voici ma question: J'ai acheté des jantes Cragar pour ma Caprice de 78. Les jantes conviennent , cependant les goujons sont trop courts. Les écrous d'origine ne prennent que sur quelques filets , j'ai peur de perdre les roues. Faut-il rallonger les goujons ou acheter des écrous spéciaux ? 045 Merci d'avance pour vos solutions. Kenavo 6U Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 21 août 2007 salut et bienvenue sur le forum ! surtout ne jamais rouler comme cela j'en connais plus d'un qui se sont fait double par leur roue dont une certaine trans am ! 063 des solutions existe masi sans voir pas facile de te conseiller ! il y a des ecrous speciaux ça peut faire l'affaire, a moins de travail un peut la jante @+ J Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel44 0 Posté(e) le 21 août 2007 à c'est sur ça marcherait moin bien comme ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emery 0 Posté(e) le 21 août 2007 Salut Olivier bon retour parmis nous Meme si la première fois notre rencontre fut avortée, je suis bien content de te voir sur ce site. Tu peux venir aussi bien avec ta Cox, on t'accueilleras pareil A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2007 Emery a écrit: Tu peux venir aussi bien avec ta Cox, on t'accueilleras pareil A bientôt Olivier oui, mais la cox, on la brule ! 152 152 je déconne 151 c'est chouette une cosque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baz 0 Posté(e) le 22 août 2007 Tu devrais te procurer des goujons plus long et aussi des écrous plus profond (si ils ne débouchent pas). Apparament il y a plusieurs tailles de goujons pour les caprices de 78 : Dorman. Sinon tu peux demander quel taille corespond a ta voiture aux petits gars de chez Summit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier le pen 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 J'ai reçu les écrous de chez summit. ça va nickel ! Merci à vous 023 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mamourk Posté(e) le 11 septembre 2007 Phil, tu touches a la cox tu es mort ! bien sure vient avec ta cox ps : passe dans le salon présentation 013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2007 n'oublions pas qu'il y a un sympatique rencard de Cox à Brest tous les second samedi du mois; pour y être passé, je dois dire que c'est sympa 013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites