vinc1111 0 Posté(e) le 15 août 2007 esque quelqu'un peut me renseigner sur les( olds cutlasse) si elle sont coté , fiable , piece de rechange etc... 042 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérémie01 0 Posté(e) le 15 août 2007 ça dépend les quelles années! Dit nous l'année avec le type de moteur etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinc1111 0 Posté(e) le 16 août 2007 coupe cutlass 1965 v8 307 ci c'est un vehicule inporter en france en 1965 donc bien equipé en etat tres moyen carroserie et revision a voir 042 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 16 août 2007 faut voir le prix si il a du travail a faire dessus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mamourk Posté(e) le 16 août 2007 marrant j'ai un pote qui est aussi sur une affaire d'une cutlass de 65 063 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinc1111 0 Posté(e) le 16 août 2007 elle est a vendre 3900 euro 031 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mamourk Posté(e) le 16 août 2007 me suis occupée des photos pour qu'elles saffichent directement ! pour cela quand tu vas sur le serveur, prend le dernier lien et quand tu veux poster n'oublie pas de cliquer sur 'image' avant et apres ton lien 023 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinc1111 0 Posté(e) le 16 août 2007 ok 023 je vais esseyer car la je debute! 157 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Y@n 0 Posté(e) le 16 août 2007 elle est en quel état ? Ya du boulot dessus ? 185 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mamourk Posté(e) le 16 août 2007 vinc a écrit:ok 023 je vais esseyer car la je debute! 157 t'inquiete pas, tu n'es pas le seul a avoir ce genre de petit soucis mais je suis là a150 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinc1111 0 Posté(e) le 16 août 2007 elle a l'aire en etat moyen sinon le proprio dit qu'il y a que le cofre de percé par la rouille mais si tu regarde les photos il dois y avoir bien + que le cofre de percé et de plus il y a un sapin magique cacher sous le tableau de bord (il dois y avoir des odeurs ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 16 août 2007 ya du boulot c'est sur ! encore une auto qui dort dehors et un memque d'entretien flagrant ! voir le dessous et meme faire un tour avec peut donner un meilleur idée de l'etat general ! et le moteur pas de photos ? faut le faire basser si c'est ça que tu veux il a du la recuperer pas cher, pensant faire une ptite pluvalue ! @+ J Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mamourk Posté(e) le 16 août 2007 sinon ya celle la aussi http://www.voitures-americaines.com/voitures_americaines_petites_annonces_gratuites/detail.php?siteid=10787 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinc1111 0 Posté(e) le 16 août 2007 ses sur que a se prix la elle a laire pas doner. le mieus se serrait de faire le tour, dejas vue les photos entre le prix d'achat et la restauration on arrive a un gros paquet d'€€€ ,c bien d'acheter ca dans les 1500 € max moi j'aime bien ces voitures (de 1965 a 1980) et surtout les coupé ps : (mamouk)le lien que ta mis est expirer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mamourk Posté(e) le 16 août 2007 board elle vient d'être vendue la mémère 152 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel44 0 Posté(e) le 16 août 2007 olds pas de soucis si c'est pas en diésel ( cutlass pas cutlasse ) ,mais des autos à pas chère et pas ruinée y en a plus bésef ,j'en ai essuyé des plâtres , franchement faut mettre un chouilla plus cher et avoir deux fois moin de travaux ! y pensent tous avoir le saint graal et en arrivant c'est une pauv'tire miteuse et surtout bricolée ( mille fois vécu )avec des pièces casto ,presque vécu y en avait un qui m'a présenté une tire avec une boite à gants refaite avec un carton de pack de kro ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérémie01 0 Posté(e) le 16 août 2007 Tout à fait d'accord avec toi Michel, les gens abusent surtout quand tu viens de loin, ils te disent que la voiture est nikel et quand t'arrives, t'es plus que dégouté :affraid: et tu te mets à boire en rentrant! 068 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel44 0 Posté(e) le 16 août 2007 y a même un coco en bretagne qui m'a présenté une voiture totalement ruinée y avait que les pneus de bons ( sans dec ) ,il me l'avait présentée comme correcte ....................... caisse naze ,intérieur dévasté ,acastillage peint ,retouches a la bombe ( sans protéger le pare brise donc plein dessus ) moteur fatigué ,boite pas mieux ............................ 250 bornes pour ça ! pppfffffffffffffff 055 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinc1111 0 Posté(e) le 16 août 2007 ouaip ta raison!! il y a des naz partour. 1 fois ausi je me suis deplaser pour une slc 350 et arriver je vois la voiture elle etait en charpie 027 , rouille , interireur velour mouiller (fuite d'eau) et soit disant il y avait le cuir blanc. heureusement cetait pas loint!il y en a des menteurs qui fond deplacer les gent de tres loint pour rien pour ma par je suis remonter dans ma caisse et je suis partie sana lui adresser un mots 055 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel44 0 Posté(e) le 16 août 2007 ils sont pas foutus de regarder leurs caisse en face comme s'ils étaient des acheteurs ! 027 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel44 0 Posté(e) le 16 août 2007 la dernière fois je me suis tapé 16 h de train pour 300 € et je n'ai vu qu'une semi ruine ,présentée sur l'annonce comme' impeccable ',je cite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérémie01 0 Posté(e) le 16 août 2007 des fois ça donne envie de foutre un coup de tête et repartir pour que le mec il oublie pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel44 0 Posté(e) le 16 août 2007 mouais mais ça n'a pas été un tour pour rien car ça m'a fait changer d'avis sur la marque dont je ne voulais pas ! tite consolation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites