Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jérémie01

Mon nouveau moteur est enfin arrivé!!

Messages recommandés

Ca y est, ma Stang va enfin passer sous la barre des 10 sec au 400 m 039

Bon maintenant, va falloir trouver un moyen de le faire rentrer sous le capot de la stang et ça va pas être une mince affaire 152 152

Bon je sais pas ce que vous en pensez mais faut ptètre mieux que je prévois le kit nos car j'ai peur que ça soit encore un peu juste niveau puissance 151

Quoi? j'ai la folie des grandeurs? meuh non 068

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelques chiffres 063

Diesel deux temps, 6 à 14 cylindres en ligne, 10.000 à 25.000 litres de cylindrée, 30.000 à 100.000 ch à environ 100 tours/min, 1000 à 2000 tonnes, et consommant 5.000 litres de fuel lourd à l'heure.

064

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité mamourk
et si on met ça sur le solex de phil ? 064 152

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est un gros ,très très gros ,breack 2 portes animé par un 27 litres rolls royce d'avion ,les 120 kmh étaient autour de 200 trs minutes et 200 à 800 tours !
il avait été dégonflé à 750 cv pour être roulable sur route !
tout ceci dans les 70's !
le premier modèle était équipé d'un merlin d'avion aussi !
imaginez une bête porshe 930 turbo de l'époque ce faire gratter avec un engin de plus de 6 m avec une calandre de rolls royce !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'aimerais bien voir la taille du démarreur moi Jeremie lol

non, serieusement, il me semble que se genre de moteur, le démarreur est en fait un moteur "standard" qui lui est entrainé par un démarreur classique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...