jojo20 0 Posté(e) le 13 août 2007 ma soeur ma envoyer des photos du perou et en voici 2 tres surprenantes à salar un lac de sel avec recolte local et si vous voulez passer la nuit , un hotel entierement en sel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david29 0 Posté(e) le 13 août 2007 sa resemble au lac rose au sénégal des gros tas de sel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mamourk Posté(e) le 14 août 2007 Impressionnant, ça doit être quand même sympa a voir en vrai 013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david29 0 Posté(e) le 27 mars 2008 ah pékin expresse ci il y a du monde qui regarde la télé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie04 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Vouaip à Pekin Express ça donne trop envie, mais je confirme ce que David a dit on dirait le Lac Rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david29 0 Posté(e) le 28 mars 2008 j ai eu la chance dit aller au lac rose. (arrivé du paris dakar) different couleur selon ou le soleil est placé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites