admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 13 août 2007 photos envoyé par martine : 023 Franko ! l'alpine a louis ! 023 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérémie01 0 Posté(e) le 13 août 2007 S'était sympa ce p'tit meeting 013 J'aurais préfèré venir avec la Mustang mais bon même sans, je regrette pas d'être venu! 185 a150 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Y@n 0 Posté(e) le 13 août 2007 whaou Moi j'adore la Cougar 025 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooky1 0 Posté(e) le 13 août 2007 Voici quelques Photos de plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mamourk Posté(e) le 14 août 2007 JOJO ! tu m'avais pas dit que tu m'avais pris en photo avec éric ! attends un peu de voir que je mette ta tête qui tire la langue 152 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mamourk Posté(e) le 14 août 2007 en tout cas je connais quelqu'un qui a fait un gros dodo au retour dans la mustang ! pour moi il dormait, pour éric aussi, mais il nous a dit qu'il 'somnolait' 063 152 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérémie01 0 Posté(e) le 14 août 2007 Enfin là je crois qu'il était en plein rêve 152 Somnolait 063 151 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel44 0 Posté(e) le 14 août 2007 prêt de la camaro bleue j'ai du mal à identifier ???................. impala ??? il y a une cad aussi .................... pas l'air trop fraiche ?? belle réunion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mamourk Posté(e) le 14 août 2007 un jojo tireur de langue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérémie01 0 Posté(e) le 14 août 2007 Trop classe la Photos prise avec le rétro 025 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierre29 0 Posté(e) le 15 août 2007 Si Johann disait qu'il somnolait, il faut demander à Alexandre ce qu'il faisait dans la camaro .....y a t-il une mouche tse tse dans leur maison? Hélas je n'ai pas de photo flash donc pas de preuve mais j'ai des témoins mdr pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mamourk Posté(e) le 15 août 2007 excellent, ils ne sont pas frère pour rien 025 quelques photos ont été mises dans le trombi a150 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 15 août 2007 a mon tour voici les miennes : deja pour commencer qui c'est qui a doublé a 130km un C5 2 camaro dont un Z28R, un stang et un bird ? 063 c'est kéké ! :affraid: flash Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 15 août 2007 Louis avec son alpine ! comme neuve 023 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 15 août 2007 notre arrivé ! 185 le retour de la ballade du matin 031 carine et emery Franco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 15 août 2007 la dart de eric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 15 août 2007 la bouffe 029 plein les oreilles ! 157 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2007 tu aurais une photo de la cad' bleu à toit blanc ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 15 août 2007 apres la pluit ! arrivé de jojo a coté de la vette a franco ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 15 août 2007 064 phil ! bin non il ete po là ! 063 c'est une cadiallac berline ! mais celle ci est a vendre j'ai le number Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2007 rrhhhaaaaa j'adoooooooooooooooooooore ! par contre actuellement je ne peux plus acheter d'autre voiture ... plus de places de parking à la maison 157 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 15 août 2007 roland ete là aussi ! bene et raph qui font leur marché et pour finir l'arrivé de pascal et pascale ! 44x @+ pour de nouvelles aventures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2007 je vois que le chien avait le coffre ouvert pour pouvoir respirer 064 ptdrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mamourk Posté(e) le 15 août 2007 j'adôôôôôre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierre29 0 Posté(e) le 15 août 2007 Et oui Phil, le cofre était ouvert pas pour lui permettre de respirer mais pour l'aérer , en + j'avais peur qu'il bouffe le pique nique surtout le far four que beaucoup ont aimé à tel point qu'à leur du gouter Martine m'en a demandé un bout mais il n'en restait plus 054 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astharot 0 Posté(e) le 26 août 2007 mamourk a écrit:en tout cas je connais quelqu'un qui a fait un gros dodo au retour dans la mustang ! pour moi il dormait, pour éric aussi, mais il nous a dit qu'il 'somnolait' 063 152 027 027 027 persone n'as pris de photos d'Alex biensur !?! toujours les meme qui ce font avoir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites