tcho1111 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 http://www.bagarres.com/categories/street_fights/un_boxeur_corrige_deux_racailles.html vu comment il frappe il doit faire de la boxe anglaise en tout cas pas mal il bouge vite et bien regardez le mec en noire il est sonné en moins de 2 ... il tombe il se reléve mais titube c'est çà les racailles çà fait les durs mais çà tombe facilement :gros_mdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo-3311 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Ro s'te branlée!!! sa doit piquer n'empéche!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
west motion1 0 Posté(e) le 1 février 2008 ouais mais on voit pas ce qui se passe apres... Le souci: si ils sont armés... que tu sois hulk ou pas, tu peux y passer, et ca ca fait peur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Misterdavi11 0 Posté(e) le 1 février 2008 :gros_mdr: bien fait... ça me rappelle une histoire qu'il m'étais arrivé au Méga CGR :ange: Alors les racaillous : règle n°1 évitez de vous en prendre à des mecs en survet régle n°2 évitez de faire les malins quand vous ne connaissez pas régle n°3 évitez de vous en prendre aprés un boxeur, à chaque fois vous perdez, enfin sauf quand vous êtres 8 mais là c'est facil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicman02 0 Posté(e) le 7 février 2008 moi aussi sa met ariver 2 racaille qui voulez me piquer mon scooteur et la ils on compris qu'il fallais pas d'ailleur sa c'etais passer a carefour begle je m'en r'appelle comme si c'etai hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camo 0 Posté(e) le 8 février 2008 west motion a écrit: Le souci: si ils sont armés... que tu sois hulk ou pas, tu peux y passer, et ca ca fait peur... A part si tu l es aussi ... :manga 3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wintry 0 Posté(e) le 9 février 2008 ce que je prefere c le bruit mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ICEBERG1 0 Posté(e) le 9 février 2008 les plus grosses racailles que je connaisse c'est les flics et les gendarmes ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tcho1111 0 Posté(e) le 9 février 2008 ICE tu as oublié la 3iéme plus grosse racaille TOI ptdrrrr WEST : oui c'est sur c'est pas pour rien que méme avant que j'attrape des poils au cul LOL j'avais déjà une arme sur moi en permancence et encore maintenant ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camo 0 Posté(e) le 9 février 2008 Gangsta gangsta Rive droite represent le chirurgical tjs dans la bananas lacoste ptdr ... Moi je l ai plus mais j ai mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tcho1111 0 Posté(e) le 10 février 2008 camo a écrit:Gangsta gangsta Rive droite represent le chirurgical tjs dans la bananas lacoste ptdr ... Moi je l ai plus mais j ai mieux :gros_mdr: rive droite représente LOL lacoste c'est dépassé mainenant j'ai une sacoche "lafayette homme" :manga 3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites