Thierry32 0 Posté(e) le 9 août 2007 Comme tous les ans nous organisons un repas à Logonna le dimanche 26 août 2007. Balade le matin en voiture, repas, sieste ?? ou balade à pied, ou s'il fait aussi beau que l'année dernière, plage et bain de soleil... Si ça vous dit de réserver vos places, AVANT LE 22 AOUT, impératif. On confirme le RDV EN FONCTION DE LA MÉTÉO, le jeudi 23 août, car nous n'avons pas d'endroit pour se mettre à l'abri. Le prix du repas tourne au environ des 15 euros par personne. Rendez-vous familial, les enfants ont de quoi jouer, et de quoi faire une sieste. Cette année nous devrions être plus nombreux que les autres années, alors si vous avez du mobilier de jardin, tables et/ou chaises, on les veut bien. Merci de votre réponse. Carine et Thierry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mamourk Posté(e) le 9 août 2007 Eric et moi ne seront pas présent car nous seront en vacance vers l'alsace 026 en tout cas je vous souhaite du beau temps pour ce rendez vous 023 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel44 0 Posté(e) le 9 août 2007 je ne sais pas ça dépendra du boulot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emery 0 Posté(e) le 9 août 2007 Je serais là sans fautes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry32 0 Posté(e) le 10 août 2007 Quelques photos de l'année dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emery 0 Posté(e) le 10 août 2007 Donc , je disais , je serais là avec madame et le petit bonhomme!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico131 0 Posté(e) le 11 août 2007 023 ok pour nous 2 adultes et 3 enfants a200 a+ rico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DOM. 0 Posté(e) le 12 août 2007 Thierry En ce qui nous concerne nous seront déjà partis en vacances.Nous ne pourront donc pas venir à cette journée. 185 026 DOM. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry32 0 Posté(e) le 12 août 2007 Merci pour vos réponses, au rassemblement de Pont Scorff, on a rencontré pas mal de personnes qui viendront, donc n'hésitez pas Mesdames et Messieurs, bonne journée assurée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry32 0 Posté(e) le 14 août 2007 olalalala J'espère qu'il fera beau Une petite correction rendez-vous à 10 h 30 car il y aura une balade, j'ai oublié de la compter dans l'heure du rencard Désolée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierre29 0 Posté(e) le 15 août 2007 Pas de problème pour moi, nous serons 3 sur, peut-être 4 à confirmer nous avons des sièges, si tu pouvais passer les prendre avant çà serait sympa 023 a+ 036 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2007 ma foi, pourquoi pas ! en plus je peux mettre un canapé et 2 fauteils dans le coffre de la grosse 066 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2007 Phil a écrit:ma foi, pourquoi pas ! en plus je peux mettre un canapé et 2 fauteils dans le coffre de la grosse 066 ah le con ... à confirmer car je bosse peut être ce jour là 157 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2007 hop, vu avec le patron 013 donc je me reconfirme: 1 personne 109 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry32 0 Posté(e) le 20 août 2007 Ah super Un de plus si tout va bien nous serons 36 adultes pas mal Qui connait la danse du soleilllllllllll ???????????? Oui, Phil table et chaises sont les bienvenues De toute les façons je confirme le rendez-vous jeudi voir vendredi en fonction de ma grenouille, pour la météo bien sûr 048 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry32 0 Posté(e) le 20 août 2007 Autre précision le prix du menus enfant doit tourner au environ de 6 euros. Je calcule et partage après avoir fait les courses ! Le menu enfant n'est pas valable pour les plus de 30 ans ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emery 0 Posté(e) le 20 août 2007 C'est bon pour Hadrien ,Cécile et moi alors 3 menus enfants ....ça roule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierre29 0 Posté(e) le 22 août 2007 comme promis lors du rencard de Pont Scorff, je te confirme que nous seront 4 en effet Sophie est ravie de participer au RDV Pierre 042 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2007 qui ? Fofie ? 152 ok, je sors 054 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico131 0 Posté(e) le 23 août 2007 157 pour nous juste un petit changement! pas d'enfants car dans la vette les trois ne rentre pas 063 donc seulement 2 adultes 068 a dimanche rico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry32 0 Posté(e) le 23 août 2007 Coucou Logonna beach est confirmé dimanche. Rendez-vous à 10 h30 à l'entrée du bourg de Logonna Daoulas, pour le départ de la balade. Prendre la voie express Brest - Quimper, sortir à Daoulas, traverser le bourg, à la place du marché tourner à droite direction Logonna- Daoulas toujours tout droit (enfin suivre la route, hihihi) on sera là pour le rendez-vouououuououoou Au programme balade à 10 h 30, puis déjeuner dehors, et l'après-midi plage pour les courageux ou balade ou sieste... à voir en fonction du temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry32 0 Posté(e) le 25 août 2007 Un remerciement pour Yves et sa femme de Loc'outils et Loc'vaiselle, pour le prêt de la remorque, des chaises et des tables. 109 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2007 Hop, de retour de cette excellente journée ! je tiens à remercier Thierry et Carine pour la journée, ainsi que tous ceux qui ont oeuvré à son bon déroulement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry32 0 Posté(e) le 27 août 2007 Merci à tous d'être venu si nombreux. Excellente journée, ensoleillée et bonne humeur, tout était au rendez-vous ! A l'année prochaine alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2007 Le début des photos Balade le matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry32 0 Posté(e) le 27 août 2007 Quelques photos sympa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry32 0 Posté(e) le 27 août 2007 Mon amant préféré Que c'est bÔ un homme dans toute sa splendeur... Les filles regardez En pleine chasse l'homme se lève, regarde à droite puis à gauche, s'étire et baille, puis il renifle une odeur... puis se dit qu'elle n'en vaut pas la peine et se ralonge, tout en se disant ?? J'aurais pitète du ??????????? Je t'aimmmmeeeeuuuuuhhhh mon chouchou 051 064 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2007 looooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool 152 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 28 août 2007 quelques une des photos prise par martine : carine : .... 151 bapteme du chien ! les randonneurs a la playa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck391 0 Posté(e) le 28 août 2007 Très bonne journée, malgré que nous soyons rentrés tardivement sur LORIENT, les bougies ont encore fait des leurs au niveau de Briec, une petite heure d'attente, un petit coup de lime à ongles (Le nouvel outil du mécano ) et on repartait. A croire que la Trans-AM ne supporte pas les voyages sur Brest Bon courage Rafe 042 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry32 0 Posté(e) le 28 août 2007 Il va pourtant bien falloir qu'elle s'y habitue! 027 Thierry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Englishrafe 0 Posté(e) le 28 août 2007 Merci Carine et Thierry pour une belle journée. 023 Oui, comme Franck a dit, encore des problèmes sur la route de retour. 055 Faudra mettre "tyre shredding and spark plug eating 403 ci injection motor" Salutations, Rafe et ses enfants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico131 0 Posté(e) le 29 août 2007 013 a carine et thierry pour la super journée de logona beach le soleil et la mer et ma vette 109 je reserve pour 2008 063 a+ rico 185 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2007 Quelques photos pas encore traitées ! Alors Franck, heureux ? 151 Le groupe Regardez bien toute la photo, elle vaut son pesant de cacahuettes 151 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2007 Une bouteille d'eau, deux de vin ... ça va 109 Monsieur prend la pose 066 Sur le vif flash Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry32 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 Tu en avais des photos Philou flash Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites