jérémie01 0 Posté(e) le 5 août 2007 Ce weekend, je fêtais avec ma famille et mes amis la fin de la réstauration de la Stang 023 Un super weekend inoubliable avec beaucoup de délires avec les amis 013 Voila ce que j'ai eu eu 185 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2007 bonanif ! sympa, c'est fait maison ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DOM. 0 Posté(e) le 5 août 2007 064 064 Pour un cadeau ça c'est le top.Il fallait y penser. Grandes émotions pour toi je suppose quand tu l'as reçu. 185 026 DOM. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérémie01 0 Posté(e) le 6 août 2007 Phil a écrit:bonanif ! sympa, c'est fait maison ? En fait normalement, c'est une maquette que tu achètes en pièces détachées et que tu montes toi même. Mais là, ils l'ont trouvé tout fait en grande surface, c'est très rare 013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 6 août 2007 023 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mamourk Posté(e) le 7 août 2007 vraiment sympa en tout cas 023 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2007 bien cool 013 par contre il manque un truc important, la canette de biere sur la desserte de travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites