Invité Posté(e) le 31 juillet 2007 yop vu et entendu ce soir devant chez moi (Plouzané) une Ferrari Spyder noir immat' 29 ... alors, probablement une F430, mais n'ayant vu que le derrière, pas facile ! ça fait aucun bruit a bas régime ces bestioles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérémie01 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 Normal Phil, au ralenti, pas besoin de faire du bruit, on la remarque tout de suite 152 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald04 0 Posté(e) le 1 août 2007 Par contre quand ça part dans les tours, quelle musique 059 A+ Romuald Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Y@n 0 Posté(e) le 5 août 2007 Oh oui, je peut témoigner, j'en ai conduit une F430 sur le circuit de Dreux Quand ça part, ça part 064 Et c'est vrai qu'au ralenti ça reste assez silencieux, presque aucun bruit... 026 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 vu devant chez jestin ! jolie taxi ! 023 un peut garé en frac 157 063 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites