admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 histoire de ... Quel sont vos series preferées ? tout types de serie toutes epoques pas plus de 5 SVP depuis ses dernieres année de nombreuses series on envahis nos ecrans 159 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mamourk Posté(e) le 24 juillet 2007 les feux de l'amour amour gloire et beauté dallas .. ok je sors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Y@n 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Alors moi je suis assez branché séries 1/ Les Experts 2/ Fastlane 3/ Shérif fais moi peur 4/ Supernatural 5/ Nip Tuck D'ailleurs si y'en a d'entre vous qui ont des épisodes ça m'intéresse a150 185 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mamourk Posté(e) le 25 juillet 2007 Fastlane Initial d (Simpson) enfin ça c'est quand je suis chez Eric sinon je regarde rarement la télé je suis tout le temps sur le pc 152 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel44 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 moi rien d'actuel je rachète les séries de quand j'étais mioche ! les rues de san francisco cosmos 1999 pas des séries mais mad max américan graffitit vanishing point chrystine et les blues brothers en boucle ,films ,cds celui qui n'a pas vu ça doit impérativement les voir dépucelage oblige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david29 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 mariés deux enfants simpson H stargate sg1 les tetes brulés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel44 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 ah ouais marié deux enfant une exception dans les séries ,a voir coute que coute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scorpio_No_Milo 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Moi c'est: K2000 DragonBall z Saint Seiya NCIS L'agence tout risque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DOM. 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Moi ma série préférée ça été les Mystères de l'ouest. James West et Artémus Gordon trop génial.Avec toute leur panoplie de pistolets ,couteaux,flèchettes, mini explosifs et tout ça caché dans leurs fringues. Excellent comme série. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david29 0 Posté(e) le 21 mars 2008 en ce moment c est lost vostfr saison4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boris01 0 Posté(e) le 30 mars 2008 moi sur M6 "Ma famille d'abord" eclate garanti sinon j'aime bien aussi la serie de l'aprem "Las Vegas" de la belle voiture et des belles nanas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel44 0 Posté(e) le 30 mars 2008 rien de bien que des gros navets , j'allume même plus la télé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goudurix 0 Posté(e) le 30 mars 2008 les simpsons les experts (avec une preference pour miami) Daria Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2008 Prison break Les expert supernatural magnum Code quantum (mon prefere) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david29 0 Posté(e) le 16 mai 2008 supernatural Code quantum 2sur3 qui sont intérressant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emery 0 Posté(e) le 20 mai 2008 La panthere rose Fanfan la tulipe Les seigneurs de l'anal 3 Fist & Furious Candie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toocool 0 Posté(e) le 20 mai 2008 iou pinaise tous c'qui bouge et font passer un bon moment! 012 031 t208 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites