Jocelyn1 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 028 Quelque part dans le Far West, une station service fermée un dimanche de pluie...toute une ambiance ! flash Une sympathique réunion de passionnés de ciné US, venu dire à la "Starskymobile" de José... (peut-être bientôt en vidéo !) 097 Thanks to Jojo, José, Christeele, & José Jr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2007 superbe ! José prend une autre voiture ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Y@n 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 ah oué sympa l'ambiance 013 C'était où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LE BRAS YVES 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 S U P E R B E 023 023 023 vous devriez senir plus souvent sur brest pour le 1 er dimanche du mois par exemple 051 031 YVES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo20 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 c'etait sympas comme rdv . il y a un max de photos et un petit film (un petit délire) peut-etre que jocelin peut en mettre d'autres car moi je me suis fait voler mon numerique aux vieilles charrues merde ! pleins de photos dessus 055 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 042 Citation :venu dire à la "Starskymobile" de José... 045 pourquoi il va la vendre ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mamourk Posté(e) le 26 juillet 2007 jérome, regarde dans la section annonce, je l'avais mise, elle se trouvait sur Ebay 077 039 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jocelyn1 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 185 Merci Mamourk pour l'info, d'ailleurs...je n'aurais pas su autrement, et nous n'aurions pas pu faire ces photos et vidéo flash Je rassure Jérôme, José compte bien en reprendre une autre 157 ! Désolé 056 sinon pour ton appareil photo, Jojo...y'a vraiment des malfaisants partout de nos jours... 027 ! Tiens un p'tit souvenir de ton "shooting in action" flash : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites