Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
admin-americancarpassion

rencard 5 aout 2007 (chasse aux tresor)

Messages recommandés

a la place de la traditionnel balade, on va profiter que brest soit a moitieé vide cause des vacances pour organiser la premiere chasse aux tresors de la TFB.

il va donc faloir se rendre sur divers points indiqué sur une carte (commerces brest sud-est) passer une epreuve pour obtenir une enveloppe contenant une enigme afin de localiser les 3 coffres ou une partie des code pour les ouvrir !
Le reste des details le jour meme !
hors mi le contenu des trois coffres qui vont etre divulgué au fur et à mesure ! a150 silent

une journée riche en surprise !

j'aimerai savoir qui sera present ?

@+

Invité
absent pour cette activité, mais s'il y a un rencard avant ou après je serai des vôtres !

042 JEROME
pour le 5 aout si tout va bien nous ferons cette chasse au tresor
tu peut donc nous inscrire s il le faut
a bientot le 15 au BUFFALO
LA METEO EST AVEC NOUS CETTE FOIS
031

YVES

109 super baz ravis de te revoir parmis nous !
prevois ta journée car ça devrais finir tard pour ceux qui veulent rester manger avec nous apres le rencard au buffalo ! a150 029 048

va faloir que je mette rapidement les derniers detail au point !
c'est du maille !

Invité
ah ? une bouffe ? je serai là alors 064

Citation :
ah ? une bouffe ? je serai là alors

bin pour ceux qui veulent rester manger au buffalo apres la chasse l'apero sera surement offert mais pas le repas !

du meme coup j'ai deja quelque noms comme jeannes et yves, baz, eric,mamourk et pierre sans doute phil !

Qui d'autre participera a cette premiere chasse aux tresors ?
je pose la question car vu qu'on sera en aout et peut etre pas tres nombreux je pensai completer l'equipe avec des GT ou V. collection !

la chasse aux tresors devrait durée 2 heures de 15h30 à 17h30 et à 18h00 apero et ouverture des coffres aux tresors !

cette premier chasse va servire de test et pourra etre reconduite de temps en temps si elle rencontre le succé escompté !

@+

Invité
je serai seul mais je passerai

je deja une liste de lieu qui vont participer et on vient d'evoquer la possibiliter du"chateau de brest" a confirmer mais c'est bien parti !

je pense qui si fait beau cette chasse aux tresor devrai rester dans les memoires avec ce que je vous reserve encore quelques petites surprises ! nuinui

Invité mamourk
Jérôme 29 a écrit:

je pense qui si fait beau cette chasse aux tresor devrai rester dans les memoires avec ce que je vous reserve encore quelques petites surprises ! nuinui

je sens que je vais etre absente voir malade jprépare mon billet d'absence 152

Invité mamourk
jcrois enfaite que JE vais conduire et ERIC jouera 152

Salut à tous !
Je suis de retour de vacances. Tu peux donc me compter dans les partants pour la chasse au tresor.
Je suis seul pour le moment, mais je suis sur de trouver un copain pour le faire avec moi.
A tres bientôôôôt !!!

hi pas présent car aprés 3 semaines de vacances (super pluvieuses) je reprend la mer à bientot 097

ravis de te revoir emery 013 a dimanche alors !

pour infos un des partenaires "le karting" on prevois un petit parcour facile entre des connes (en plastisques 063 ) sans limite de temps !

donc pas que des epreuves intelectuels mais aussi des epreuves pratique !

donc en resumé :

Citation :
10 partenaires qui on respectivement 10 enveloppes + 1 pour 15 participants (voitures)
dans chaque enveloppe, une enigme, pour un chiffre d'une combineson d'un des coffres qui garde les lots en securités !
pour obtenir une enveloppe il suffit donc de trouver une des patenaires qui figure sur une carte donne a chaque participants au depart, et faire une petit epreuve rapide mise en place par le partenaire ! (cela peut etre plusieurs choses comme sité ci-dessus pour le karting, une question ou un objet a raporter !)

comme là indiqué emery plus tot il va etre indispensable d'etre accompagné d'un copilote !

il reste encore 7 places a prendre !
DOM, cooky, phil, rafe, rico, .... et les autres j'aimerai bien savoir si vous ete participant ? les places sont limitées à 15 (cause du nombres d'enveloppes)

@+
Jerome

Invité
présent avec un copilote

Salut Jérôme,
En ce qui me concerne je serais partant pour l'aventure.Le hic c'est que je ne pourrais pas venir avec la Vette.Je dois changer les amortos AV et AR ainsi que tous les silent block.Elle est donc immobilisée dans le garage.Je ne pourrais donc pas la prendre.S'il y a une place de libre avec quelqu'un pourquoi pas.
185 026 DOM.

Invité mamourk
Jérôme 29 a écrit:

pour infos un des partenaires "le karting" on prevois un petit parcour facile entre des connes (en plastisques 063 ) sans limite de temps !

Jerome

en même temps tes 'connes' ce dit cônes... 063 et ils ne peuvent qu'être en plastique... donc ta foiré ta méchanceté envers les nanas na nuinui 152

Salut Dom !
A première vu le beau temps sera de la partie !
Si tu veux, je suis seul dans la Vette.a150

Invité mamourk
Emery a écrit:
Salut Dom !

Si tu veux, je suis seul dans la Vette.a150

moué heureusement que je suis là hein pour te trouver un copilote 077 silent 013

prévision :

Dimanche 5 Août 2007
Températures minimales : 14°
Températures maximales : 21°

Prévisions météo 10 jours Brest

Temps : Peu nuageux

Vitesse du vent : 11 Km/H

Provenance du vent : Est

Humidité : 78 %

voila apres un boulot de fou (alone 157 ) j'ai presque fini de mettre tout en place !

un des points enveloppes sera le chateau de brest ! 023

pour vous donner une idée des lots que sont dans les coffres quelques exemples :
des tee-shirts, bons d'achats, petites statuettes, sessions karting, .............................

donc comme d'ab RDV au buffalo a 14h30, apres quelques expliquations et consigne depart donné a 15h30 !

a150

Invité
tiens je t'ai croisé sur la rn12 ce soir, vers 18h ;-)

• Créer...