admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 https://www.dailymotion.com/relevance/search/secret+story/video/x2ey6i_secret-story-toutes-les-revelations_events il y avait ça sur dans les liens du DM de la team ce matin ! bon moyen d'ouvrir le debat ... sur la tele realité en generale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david29 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 c est vide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 ha oui ça ete Censuré la vidéo donner les secret des differents candidats ! TF1 n'a pas du aimer ça 152 048 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david29 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 et on peut avoir quelques lignes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 de memoire : il y a le fils d'henry leconte, la maryline nudiste, musclor à perdu 50kg, les autres je connais pas leurs noms ya 2 poufs je crois la rousse pouff de luxe et l'autre playmate le reste je sais plus ou c'est deja decouvert ! a150 @+ david sympa le petit montage avec ta fille c'est toi qui la fais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david29 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 oui avec roxio photo suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scorpio_No_Milo 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 Pour la playmate c'est Ophélie, grande photo dans tous les kisoques avec entrevue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites