admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 28 juin 2007 :affraid: 157 ques que c'est que ce truc avec un arriere de C5 ! 186 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david29 0 Posté(e) le 28 juin 2007 francais bleu blanc rouge 039 039 039 068 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emery 0 Posté(e) le 28 juin 2007 Alors là on atteint des sommets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mamourk Posté(e) le 28 juin 2007 tu as vu ça sur internet je suppose nan ? quel horreur 072 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérémie01 0 Posté(e) le 28 juin 2007 P'tain j'adore 064 025 Mais nan je déconne, c'est horrible!! D'ailleur, en voyant ça, je pars tout de suite acheter une corde 157 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrissteele 0 Posté(e) le 28 juin 2007 on dirait une 406 coupé sur laquelle on aurait rajouter un cul de corvette plus plein de conneries , comme quoi il ya toujours pire , c'est dingue! 186 186 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck391 0 Posté(e) le 28 juin 2007 Chris, il va falloir que tu revises tes marques de voiture, cela aurait pu être une megane ou une 19 chamade, mais la position de la trappe à essence prouverait plutot que cela se raprocherait d'une japonaise. De là, A retrouver la ligne d'une 406 coupé dans cette horreur, tu me cherches ou quoi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david29 0 Posté(e) le 28 juin 2007 mais la position de la trappe à essence prouverait plutot que cela se raprocherait d'une japonaise. bien vue pour la trappe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mamourk Posté(e) le 28 juin 2007 [mode cherchelamerdeaFranck on] c'est mche les 406 [mode cherchelamerdeaFranck off] rire démoniaque 152 on se voit dimanche ? 109 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emery 0 Posté(e) le 28 juin 2007 Hé 066 Sans vouloir vous prendre pour des nuls, le coup de la trappe il est pas valable si la photo à été retournée Par contre la Plaque US ...?? Pas sur que ce soit une vrai, ...vu le reste !072 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david29 0 Posté(e) le 28 juin 2007 Emery a écrit:Hé 066 Sans vouloir vous prendre pour des nuls, le coup de la trappe il est pas valable si la photo à été retournée Par contre la Plaque US ...?? Pas sur que ce soit une vrai, ...vu le reste !072 les chiffres de la plaques sont a l endroit on peut dire que sur la droite il y a la bande d arret d urgent la voiture est doublée par la gauche et non par la droite mais bien vu aussi pour l image renversée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david29 0 Posté(e) le 28 juin 2007 et le volant est a gauche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 28 juin 2007 c'est aux US donc je pense pas que ce soit une marque française ! 157 sur cette derniere on vois meme un bout du capot ! http://www.fast-autos.net/forum/showthread.php?t=4124 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 28 juin 2007 dans le meme genre ! 072 merco :affraid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david29 0 Posté(e) le 28 juin 2007 quelle capot? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mamourk Posté(e) le 29 juin 2007 mon dieu que s'est laid ! même en aimant les corvettes je ne vais pas lui foutre un cul de corvette a mon opel corsa 157 (et lavant d'une camaro tant qu'a faire 063 ) sinon moi j'ai ça dans mes trouvailles 068 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrissteele 0 Posté(e) le 29 juin 2007 xcuse moi franck , mais je ne suis pas fan des 406 154 ; mais la c'est sur ça doit etre une jap c'est vraiment space! 039 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david29 0 Posté(e) le 29 juin 2007 c est juste de l ART flash Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scorpio_No_Milo 0 Posté(e) le 30 juin 2007 Vaut mieux pas avoir des trotoirs haut ça doit bien arracher 157 Que c'est laid :affraid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel44 0 Posté(e) le 30 juin 2007 y a même pas à discuter la dessus ! en parler c'est faire de la pub le feu et c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david29 0 Posté(e) le 30 juin 2007 michel a écrit:y a même pas à discuter la dessus ! en parler c'est faire de la pub le feu et c'est tout a150 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck391 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 D'autres horreurs Pour la première, facile à trouver la base, mais pour la deuxième je sèche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emery 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 J'adooore la BX Ricard auto sport !159 trop classe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david29 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 oui pour la bx et la 2 je pense a 1 opel peut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david29 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 plutot ford scorpio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Y@n 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 Mon dieu! la vache yen a qui ont pas peur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites