admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 25 juin 2007 bonjour, les inscriptions sont ouverte pour ROAD TO BUFFALO 3eme edition Le 15 juillet 2007 048 12 à 15 places disponible (vehicules) voir 1 à 2 repas (complet meme tres complet) offerts par vehicule 029 en echange de petit batheme pour les clients du buffalo 185 031 avis aux amateurs ! 028 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 25 juin 2007 deja la motié des places sont reservés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Englishrafe 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Si beau temps, tu peux compter sur nous. Si mauvais temps, on reste à la maison manger des sandwichs! Rafe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DOM. 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Jérôme, Pour ce qui est de la Corvette elle sera là aussi . 185 DOM 026 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 26 juin 2007 salut dom, je t'ais deja compté 023 @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mamourk Posté(e) le 26 juin 2007 Nous aussi c'est fait (apparement 025 ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david29 0 Posté(e) le 26 juin 2007 peut etre mais il faut pas me compter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 reste plus que 4 ou 5 places Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LE BRAS YVES 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 042 à tous jeanne et yves demandent à etre inscrits pour le ROAD du 15 juillet si il reste des places bien entendu nous avons passé un très bon après midi ce dimanche a PLOUNEVENTER CA 031 A BIENTOT YVES 042 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 jeannes m'a deja dit ok cette apres midi ! a150 013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry32 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 Est-ce que tu nous as compté Jérôme ? On sera la avec la Vette ou pitetre la Camaro ?? Thierry doit voir Rafe pour ses amortisseurs... Dis-nous si il reste de la place on pourra voir pour la plaquette, dimanche, j'avais trop de boulot et Flavie faisait Dodo, je me suis sacrifiée une nouvelle fois... La prochaine fois je viens toute seule avec la Vette, vu que la Cam n'est pas encore au point Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 sisi compté carine ya pas de probleme 013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico131 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 JE SUIS DEJA PRIS 027 RICO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites