Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chrissteele

vu mustang

Messages recommandés

une mustang couleur dorée était garée à carhaix le week end dernier , je l'ai juste vu de loin mais je pense qu'elle était de 68/69 , en état correct apparement.

Oui, vu a Brest il y a quelques années. Mais j'ai pad eu le temps de rattraper le conducteur pour tailler la bavette...

Salut Jérome!

Ce n'est pas une boss mais un simple coupé hardtop de 1970 avec sans doute un 351 sous le capot 023

Salut,

Une chose est sûre, la mustang en photo un peu plus n'est pas une BOSS équipée d'un moteur de 7 litres. Une BOSS 429 de 70 à un capot avec une prise d'air tres particuliere et énorme. De plus un spoiler particulier équipe systematiquement les BOSS.
Ces modele sont tres rares, d'apres mes recherches aucune BOSS 429 n'est en France, c'est très rare et très très très très très cher.

Pour l'historique (en francais) voir le site de madness us.

http://www.madness-us-cars.com/histoire-automobile-americaine/fenetre/boss10.html

A+

Re salut,

De plus en regardant la photo de pres, ce n'est même pas un FASTBACK mais un simple coupé.

A+

le proprio de cette voiture s'appelle manu, il fais partis du staff des vieilles charrues. je le sais car il etait souvent en réunion avec moi à carhaix et je le vois des fois mais maintenant je ne suis plus dans l'asso flash nuinui

Merci Phil,

Avec cette vue, c'est sûre ont est à des années lumieres d'une boss 429.

A+

Merci Phil,

Avec cette vue, c'est sûre ont est à des années lumieres d'une boss 429.

A+

2 fois le même message pour être sûre que la magnifique faute "ont est" soit bien vue par tout le monde. a150 068

• Créer...