Franck391 0 Posté(e) le 11 juin 2007 L'édition 2007 est prévue les 11 et 12 Aout http://pont-scorff.org/uscarandbikes/index-1.html A vos agendas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emery 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Je devrais pouvoir y être Enfin j'éspère ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mamourk Posté(e) le 12 juin 2007 a voir avec éric mais je pense pas qu'il y est de soucis, enfin j'espère 023 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérémie01 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 Je serai des votres à Pont-scorff cette année 013 Ca sera la première fois car j'y suis jamais allé 185 a150 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2007 pas sûr pour moi ... j'aurai déjà assez de bornes dans les pates cette semaine là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mamourk Posté(e) le 22 juillet 2007 On viendra éric et moi juste avant de prendre de bonne vacance 023 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérémie01 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 mamourk a écrit:On viendra éric et moi juste avant de prendre de bonne vacance 023 Cool Mamourk, on se verra donc là bas a150 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LE BRAS YVES 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 042 hélas le 11AOUT nous sommes déjà occupés nous restons à brest bomme balade à tous 031 YVES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo20 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 ca me dis bien pont-scorff si vous etes plusieurs à y aller 031 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 comme d'ab on descend le dimanche ! donc le 12 et non pas le 11 dont yves parlait car ça commance le samedi ! donc pour ceux qui partent de brest comme d'ab RDV le dimanche 12 aout 2007 au longchamps à 10h15 depart immeratif a 10h30 ! possible arré sur quimper vers 11h10 "parking fly" pour ce du sud finistere arrivé a pont scorff just avant 12h pour devencer la ballade et ainsi avoir des place facilement @+ 028 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mamourk Posté(e) le 31 juillet 2007 jojo a écrit:ca me dis bien pont-scorff si vous etes plusieurs à y aller 031 alors...ceci est une obligation.. TU VIENS 152 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 7 août 2007 donc pas d'arrere a quimper on recupere didier et JM sur la route Baz, alain et gilles nous rejoignent en debut d'apres midi ! pour les autres depart du longchamps à 10h30 dernier delais ! on est pour l'instant on est 6 a partir du longchamps pour rejoint thierry, emery, franck et rafe sur place ! va y avoir du monde de la team cette année ! 159 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry32 0 Posté(e) le 9 août 2007 Coucou, On ira à Pont Scorff aussi mais nous serons déjà samedi sur place. A dimanche Carine et Thierry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel44 0 Posté(e) le 9 août 2007 je bosse le dimanche matin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 9 août 2007 alain partira en debut d'apres midi vers 13h30 si d'autre veulent se joindre a lui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel44 0 Posté(e) le 9 août 2007 trop tôt toujours j'ai des repas à livrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites